Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • J'ai testé...

    J'ai enfin profité de mon cadeau d'anniversaire offert par mes amis,il était temps (ben oui c'était en avril...). J'avais reçu un coffret Bongo "Bib gourmand" pour deux personnes,donc en résumé un repas gastronomique dans un restaurant de mon choix à choisir parmi une liste.J'ai choisi le plus près de chez moi,car il me faisait déjà de l'oeil depuis un moment...

    Alors vendredi passé,nous sommes allés au Mets Gusta à Mouscron,et c'était un délice...

     

    search_redirect.phpq%3Dmets,gusta,meta,guse%26fc%3D1%26gc%3D0%26cl%3D300%26rc%3D5%26rank%3D1%26friends%3D0%26sns%3D0%26sf%3Di%26init%3Ds-union_spell%26cururl%3Dhttp3A2F2Fwww.facebook.com2Fs.php3Fref3Dsearch26init3Dq26q3Dmets2Bgust.jpg

     

    Nous avons été très bien accueillis,dans un cadre chaleureux et à la fois très moderne.Du bois exotique,des murs turquoises,un éclairage doux...J'adore ce genre de déco!Il y a également une cour intérieure où on peut manger quand le temps le permet,malheureusement pour nous,ce n'était pas le cas...Pour une prochaine fois peut-être ;)

     

    mets-gusta-salle.jpg

     

    Étant donné que c'était un bongo,normalement nous devions avoir le menu du mois,mais ils nous ont proposé de le changer contre un léger supplément,heureusement car tout ne me plaisait pas dans ce menu.

    J'ai tout aimé,de l'apéro jusqu'au dessert...Je trouve que c'est une cuisine très créative mais qui garde quand même une base traditionnelle très bien maitrisée.Lors de ce repas,à mon grand plaisir,j'ai fait quelques découvertes culinaires,comme la queue de boeuf qui était présentée sous forme de ravioles avec des lamelles de foie gras et une sauce à tomber par terre...

    C'était tellement bon que je n'ai pas pensé à immortaliser tout les plats,voilà seulement nos plats de résistance...

    Pour moi,c'était un râble de lapereau aux abricots et aux figues,noix torréfiées,purée de légumes oubliés et pommes de terre sautées.

     

    DSCF2632.JPG

     

    Pour l'amoureux,c'était un filet pur irlandais façon Rossini, polenta,sauce aux truffes.

     

    DSCF2633.JPG

    Ça donne envie,n'est-ce pas?

    Si vous êtes de la région,je vous conseille vivement ce restaurant...Le menu de Saint-Valentin a l'air délicieux,pensez-y,c'est bientôt ;)