Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Non ce n'est pas un mirage...

Me voilà bien de retour sur la blogosphère après des mois d'absence...

Alors, que dire pour expliquer mon absence? Pas grand chose au final... Manque de temps, d'inspiration, baisse de moral de temps en temps, plus l'envie de bloguer...

Mais au final, après toutes ces années passées sur le blog, ça me démange toujours de continuer, c'est fou non?!

Que s'est-il passé depuis tout ce temps de votre côté? J'ai pu remarquer qu'il y avait pas mal d'amour dans l'air puisque La planque à libellules est devenue une Madame depuis quelques semaines!! Encore toutes mes félicitations :) Et ça va suivre pour Madeleine Miranda ainsi que pour Lilyvia, ahhh les chanceuses :)

Pour ma part, je n'en suis pas encore là... Je vole toujours entre Tournai et Charleroi. Je pense pouvoir dire que je suis une vrai carolo d'adoption ( la preuve avec mon nouveau t-shirt qui vient de chez T-shirt Mania, une référence carolo!) et j'ai des tonnes de choses à dire sur ma ville d'adoption donc pas mal d'idées pour de prochains articles...

IMG_20171103_103513.jpg

Pendant cet abandon de blog, il y a eu les vacances... Nous sommes retournés à Porto, c'est réellement "notre" ville d'amour!! Si je pouvais, j'achèterai une maison là-bas (peut-être un jour!!). Ce 2e voyage a été aussi magique que le premier... Et comme on dit, jamais 2 sans 3, du moins je l'espère ;)

IMG_20170730_182916.jpg

thumbnail_IMG_20170729_143252.jpg

Au rayon "gros projet" pour 2018, il y a un "grand" voyage... Je vous annonce officiellement que nous partons sur l'ile de Cuba pendant les vacances de pâques! Un sacré voyage qu'on prépare lentement mais surement... Heureusement nous sommes aidés par une super agent de voyage (une amie de mon amoureux), nous allons partir à la découverte de 3 villes : La Havane, Trinidad et Varadero. Je ne manquerais pas de vous en parler plus en détails dans une prochaine publication :)

photo1_106466-vacances-transat-cuba-circuit-accompagne-hola-cuba.jpg

J'essaie de revenir très bientôt avec d'autres articles...

Commentaires

  • Ravie de te retrouver !! =D
    Cuba, wouhaou !! Beau voyage !!! Nous ce sera l'Islande au mois de mars, comme voyage de noces :D J'ai trop hâte !

  • Bon retour sur ton blog! :) Et merci, je me marie dans moins de 5 mois! Bises! :D

Les commentaires sont fermés.