Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petits bonheurs du quotidien

L'arrivée de l'automne est souvent synonyme de déprime, mauvais temps (vent, gelée, pluie...), mais comme pour chaque saison, il y a toujours moyen d'embellir ces moments, notamment grâce à quelques petits bonheurs du quotidien :)

- Sentir l'air frais du matin

- Voir les feuilles tomber sous le soleil d'automne

IMG_20171015_113713.jpg

- Me blottir contre mon amoureux dans le divan sous un plaid en regardant une série sur Netflix

- Sentir la chaleur du chauffage dans la salle de bain

- Remettre des bas avec mes nombreuses robes et jupes

- Cuisiner les légumes de saison

- Trainer en pyjama douillet (mais ça c'est pour toute l'année ;))

- Allumer des bougies parfumées aux senteurs sucrées et réconfortantes

shutterstock_218351887_0.jpg

- Organiser une soirée d'halloween avec des amis

- Faire une petite jardinière d'automne pour essayer d'embellir ce jardin que j'ai hâte de transformer

thumbnail_IMG_20171105_110154.jpg

- Penser aux fêtes de fin d'année mais pas trop quand même...

- Me réjouir à l'idée de passer le nouvel an avec mes amis et ma filleule

- Sentir l'odeur du café tout chaud le matin et le jus d'orange fraichement pressé par mon amoureux

- Cuisiner en amoureux et se lancer des challenges culinaires

- Planifier notre voyage à Cuba, se demander si c'est réel ou pas...Se dire que oui on va le faire et ça sera génial même si j'ai toujours une légère appréhension

- Retrouver mon blog et surtout suivre mes blogueuses préférées

- Me promener à travers le centre commercial Rive Gauche et me dire que j'ai quand même hâte de faire mon shopping de noël

- Réfléchir à de futurs achats de déco, même si le portefeuille fait la tête en ce moment

Et vous? Je sais que vous êtes nombreuses à aimer cette saison donc je pense que vous êtes également bien inspirées ;)

 

Commentaires

  • Que de jolis bonheurs ! Je suis entièrement d'accord avec toi, il y a de belles choses en automne :) Les couleurs de l'automne me font toujours chavirer !

  • Ils sont chouettes tes bonheurs d'automne et j'adore ta jardinière... J'ajouterais faire un feu
    Gros bisous

  • J'adore l'automne moi! Je me suis rapporté un bouquet de feuilles aujourd'hui !

Les commentaires sont fermés.