Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une page se tourne...

Certaines le savent déjà, maintenant c'est officiel... C'est avec un énorme pincement au cœur que j'ai décidé d'arrêter ce blog. 

Ca n'a pas été facile mais depuis plusieurs mois voir plusieurs années, je n'étais plus à fond dedans. Il faut savoir que j'ai démarré ce blog en novembre 2012, vous vous rendez compte?! Tellement de choses ont changé depuis ce temps...

Mais malgré tout, je suis décidée à ne pas quitter la blogosphère pour autant... 

En arrêtant ce blog, c'est une grande page qui se tourne, pour mieux en ouvrir une autre. En effet, à partir de la fin aout, je quitte officiellement le cocoon familial pour rejoindre mon amoureux dans notre nuage.

Ce changement de vie m'a donné envie de créer un blog un peu plus spécial que celui-ci, peut-être que certaines personnes ne me suivront plus, j'en suis consciente...

Je vous invite donc à me lire sur http://carolodadoption.hautetfort.com

Et pour terminer, je voudrais remercier toutes les personnes qui sont passés par ici, ce blog m'a permis de faire de magnifiques rencontres qui ont bouleversé ma vie. Malgré mon changement de blog, je ne manquerais pas de continuer à suivre mes "chouchoutes" :)

 

 

Commentaires

  • Bonne continuation !!! ;) Je file découvrir la suite =)

Les commentaires sont fermés.