Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macarons au foie gras et à la confiture d'oignons

Si vous cherchez encore une recette pour le réveillon,je vous propose d'essayer les macarons au foie gras ;)

 

macarons-au-foie-gras-picard-10593589lfrpd_2041.jpg

 

Les coques :

-105 g de blancs d'oeufs

-125 g de sucre en poudre

-125 g de sucre glace

-125g de poudre d'amande

Préparation :

-Mixez et tamisez les poudres,le sucre glace et la poudre d'amandes.

-Montez les blancs en neige. Dès qu'ils deviennent mousseux,ajoutez le sucre en poudre.Continuez à battre.

-La meringue doit être bien blanche et compacte.

-Versez les poudres sur les blancs en neige.Mélangez délicatement avec une maryse.

-Préchauffez le four à 150°.

-Remplissez une poche à douille avec la préparation,formez les coques de macarons sur une plaque à four.

-Enfournez pendant 20 minutes,surveillez car ça dépend de votre four...

-Une fois que les coques sont refroidies,garnissez les de foie gras et de confiture d'oignons.

Astuce : Garnissez les macarons la veille ou quelques heures avant de les déguster,c'est bien meilleur...

 

Commentaires

  • Oh my god !!!! je vais déjà essayer d'en faire des sucrés après on verra !! mais hummmmmmmmmmmmm !!

  • Rha les macarons :) C'est aussi ma mission pour le réveillon de la Saint Sylvestre :)
    J'espère que je vais réussir mes coques. La première fois que j'en ai fait, c'était pas gagné... (bon mais moche :p)
    Joyeux Noël :)

  • ça doit être une pure tuerie !! Mais je n'ai jamais réussi à faire les macarons..

  • Mmmmh j'ai FAIMMMMMMMMMMMM

  • ils sont superbes ces macarons, bravo

Les commentaires sont fermés.