Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint-Valentin à la côte...

Vous avez bien fêté la Saint-Valentin?

Pour ma part,j'avais essayé de surprendre mon amoureux en réservant deux jours à Ostende,mais je n'ai pas su tenir ma langue,il savait donc la destination à l'avance!

DSCF2641.JPG

J'avais réservé à l'hotel Royal Astrid où nous avons déjà été 2 fois,j'ai voulu y retourner car depuis novembre,il y a un nouveau centre Wellness.J'ai quand même su garder l'effet de surprise,car il ne savait pas que j'avais réservé une chambre supérieure avec une bouteille de cava à déguster ;) 

Nous avons pu profiter toute l'après-midi du centre Wellness à l'ambiance indienne. Ce n'était pas étonnant,il y avait beaucoup de monde (que des couples hein...) mais malgré ça,on a pu tout faire (sauna,gommage,hammam,jacuzzi,détente dans les transats).C'était vraiment de la détente!!

Pour le repas du soir,j'ai risqué de ne rien réserver en avance en me disant qu'il y a des tonnes de restaurants à Ostende...Heureusement,nous avons trouvé notre bonheur dans un petit restaurant un peu kitsh mais mignon!Je suis une ringarde qui aime les décors de Saint-Valentin avec des coeurs partout...Donc au final,très bon repas aux saveurs terre et mer.

Le lendemain,le soleil était au rendez-vous,quel bonheur de sentir la chaleur du soleil sur mes cheveux... ;)

DSCF2640.JPG

DSCF2643.JPG

La mer a toujours un effet très bénéfique sur moi,je me suis sentie bien détendue là-bas malgré toute la pression que j'ai accumulé depuis ces dernières semaines...

Et pour finir,voilà la merveille que j'ai eu à mon amoureux...Un sac Desigual :) Et en plus,un petit flacon du parfum "Diamonds" que j'adore!

12154646367.jpg

 

Commentaires

  • Nous on ne fête pas la St-Valentin... Et puis cette année on était séparés par 900km ! ^^

    Par contre, Ostende ça me tente bien comme ville :)

  • Chouette week-end de St Valentin ça! Et le sac, waw!!!

    Cette année nous on a rien fait :-(

  • Bonne idée ces petits jours au bord de la mer !!

  • Quelle chouette petit week-end en amoureux.
    Ca me rappelle combien j'ai envie d'évasion ;)
    Pour la Saint Valentin, j'ai fait un diner avec quelques amis.
    Même en couple, je ne supporte pas cette fête :/

Les commentaires sont fermés.