Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon réveillon de Noël parfait...

La folie des fêtes de fin d'année approche... Je ne vais pas m'en plaindre, j'adore ces moments! Et pourtant, j'ai bien plus de raisons d'avoir le cafard en cette période que de me réjouir... Mais justement, pour faire face à ça, j'ai décidé de profiter pleinement de Noël à ma façon! C'est pourquoi je vais vous donner les ingrédients magiques pour passer un bon réveillon à la mode Ladybird ;)

-Dress code : Mon pyjama préféré méga confortable avec mes beaux petits chaussons ou des grosses chaussettes. Bref, de quoi se sentir à l'aise!

 

11601_bridzhit-dzhons-grani-razumnogo_or_bridget-jones_1600x1200_(www_GdeFon_ru).jpg

-Repas : Chaque année, j'adore me lancer des défis pour le plat du réveillon, mais il y a des classiques qui restent! Je ne passe pas un réveillon sans mini-croissants au saumon fumé, toasts au foie gras et confit d'oignons, et bien sur, toujours terminer par une bûche un peu fruitée de ma pâtisserie préférée accompagnée d'un petit verre de Bailey's ou d'Amaretto.... Et pour le matin de Noël, des cougnoux!!

 

thefamilystone2.jpg

-Ambiance : Cocooning bien sur! Avec les jolies lumières du sapin et quelques bougies aux fruits rouges...

 

imagesCAD0Q6UH.jpg

-Animation : Un film pardi! Une jolie comédie avec une ambiance Noël... Ou pas! Du moment que le film me fasse rêver, ça me va :) 

 

Picture-5.jpg

Comme vous le voyez, il m'en faut peu pour passer un bon réveillon... C'est simple mais tellement bien!

 

 

Commentaires

  • Je viens de découvrir ton blog grâce à Fedora. J'ai vu que tu avais aussi un serre tête bois de renne...je me sens moins seule:)

    Et j'adore love actually auss, mais plus pour la scène de la Xmas play avec la pieuvre.
    Joyeuses fêtes.

  • C'est tout mignon! J'espère que ton réveillon sera aussi parfait que possible! Bises

  • ahhhhhhhhhh mon film de noël préféré !!!!!!!! tiens mais c'est pomdepin :)

  • Génial ce réveillon parfait !! Joyeux Noel à toi :-)
    ps : tes mini croissants au saumon me donnent sacrément envie ^^

Les commentaires sont fermés.