Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petits plaisirs du moment

-Recevoir une boite de macarons à son amoureux sans raisons particulières...Vous pouvez remarquer qu'il en manque déjà un dans la boite, j'ai pas pu attendre ;) Ils sont délicieux!

 

WP_20131110_02020131110200224.jpg

WP_20131110_02120131110200117.jpg

 

-Passer une soirée entre amis, se rendre compte qu'il est 6h du matin et de se dire qu'on a même pas vu le temps passé...Et qu'en plus,on a encore des choses à se dire!

-Faire des recherches et déjà des achats pour gâter mon amoureux à Noël et à son anniversaire.

-Evoquer des souvenirs de notre jeunesse "rebelle" avec ma meilleure amie et se dire que tout ça me manque quand même un peu...

 

-Voir les vitrines et les rues se décorer pour Noël,j'ai hâte!!

-Fouiller dans tout mes livres de cuisine et sur les sites pour trouver de nouvelles recettes d'hiver à tester...

-Faire des projets en tout genre avec mon amoureux...

-Faire du shopping pour éviter de geler cet hiver!J'attends quelques commandes dont un manteau Desigual et des bottes...En espèrant que ça me convienne!

Et vous? :)

 

Commentaires

  • Oh des macarons... Miam ! :)
    Moi j'attends avec impatience les marchés de Noël, puis j'ai plein de petites choses qui font plaisir qui se sont passées ces derniers temps, c'est chouette !

    Encore des choses à vous raconter et un partage à faire encore sur New-York : d'autres photos et mes avis restaus. :)

  • miam des macarons !!! moi aussi, je suis parée pour mes cadeaux de noël ;)

Les commentaires sont fermés.