Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans la cité ardente!

Nous voilà en route pour deux jours en amoureux dans la grande ville de Liège dite la cité ardente !Après réflexion,j'aurais du réserver un jour de plus mais bon...C'est parfois mieux de partir plus souvent mais moins longtemps!Ce petit séjour est en fait mon cadeau de noël/anniversaire pour mon amoureux...Hé oui pour une fois,c'est moi qui organise!!J'ai tenté de garder la ville secrète jusqu'au jour-j mais comme d'hab,je me suis grillée...Enfin il ne sait encore rien du programme,c'est le plus important...

J'ai choisi Liège pour son marché de noël très réputé,et puis aussi,c'est l'occasion de découvrir la ville car de chez moi,ça parait "loin" et oui,2h40 c'est loin quand on vit en Belgique!!Pour moi,c'est à l'autre bout du pays,donc j'y vais très rarement...

Mais ce qui a fait la différence,c'est aussi l'hôtel que j'ai déniché sur Weekendesk (non ils ne me payent pas pour faire de la pub,j'aime vraiment ce site!!). Un des seul hôtel 5 étoiles en Wallonie,je pense pas qu'il y en ait des tonnes en Belgique...J'ai nommé le Crowne Plaza "Les comtes de Méan" !

Ext_view_02.jpg

518596_928_456_FSImage_1_BR_34_HD_O_Cocottes_terrasse.jpg

Maintenant vous comprenez mieux pourquoi j'ai pas pris une nuit de plus,je ne suis pas le père noël ;) Je n'ai pas réservé au restaurant de l'hôtel car,disons que le prix du menu est aussi cher qu'une nuitée huhum...Mais j'avoue que le chef est assez réputé et le cadre a l'air magnifique! Tout comme le reste de l'hôtel qui allie le côté historique, moderne et luxueux...Un bon cocktail qui me plait bien! 

crowne-plaza-liege-1.jpg

Donc voilà le programme méga chargé...Le marché de noël,découvrir la ville,profiter du spa,de l'hôtel et un peu de shopping quand même!Détail non négligeable : il y a un Primark ouhou :p (ça c'est mon cadeau!)

A part pour le shopping,je pense que mon amoureux sera très content!

Commentaires

  • je pense aussi ! j'ai déjà vu des reportages sur cet hôtel : il a l'air vraiment top !!!

  • Roouh ça donne envie d'y aller !!! :)

Les commentaires sont fermés.