Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

...

Encore une longue absence sur ce blog... Décidément, je n'arrive pas à m'y tenir!

C'est difficile pour moi de venir écrire ici en sachant que je traverse une période assez délicate dans ma vie privée... 2014 est pour l'instant l'année des remises en questions et des déceptions malheureusement... Ma tête est pleine de choses négatives :(

Peut-être que cet article express me fera revenir plus tôt ici, surtout que j'ai toujours des choses à vous dire...Encore des articles sur NY, un partenariat avec une nouvelle marque de soins, la deauty box de mai,etc... Ce qui est sur, c'est que j'ai besoin de ce blog! Maintenant, y a plus qu'à retrouver un peu de motivation, de temps et de positive attitude... Mais sachez que je ne vous oublie pas :)

Carrie-Bradshaw-Wallpaper.jpg

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Pas évident de toujours suivre le rythme surtout quand dans ta vie perso ça ne va pas ...
    J'espère que tu vas vite te remettre sur pied ^_^
    Gros bisous élo

  • *Amour* *peace* *joie* *bonheur*
    Ce sont toutes les petites choses que je t'envoie pour que tu ailles mieux !! J'espère que ça va rentrer dans l'ordre. Tu as mon mail si des fois tu aurais envie de poser un peu tes bagages !

    Bisous :)

  • allez miss, crois-moi, tout fini toujours par s'arranger ;) on pourra parler de tout ça demain ;) plein de bizz

  • Super!J'espère que ça ira mieux, je te le souhaite. Je t'envoie pleins de pensées positives, prend soin de toi. À très vite, gros bisous =)

Les commentaires sont fermés.