Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les vacances tout simplement...

Malheureusement,c'est déjà le dernier article "vacances"... Toute bonne chose a une fin! A part nos petites excursions à Kos et à Kardamena, nous avons bien bullés à l'hôtel,ça sert aussi à ça les vacances...

 

DSC_0252.JPG

(Cette vue est tellement reposante...)

IMG_20150809_072102.jpg

IMG_20150809_134920.jpg

(Et voilà la piscine...Très grande et très zen!Rien que la voir en photo,j'y retournerais bien là tout de suite...)

IMG_20150813_084744.jpg

IMG_20150816_214235.jpg

Et malheureusement,c'est déjà fini...Maintenant, go pour les nouvelles résolutions de la rentrée :)

 

Commentaires

  • Ouiiii, le bonheur de s'installer dans une piscine et juste de profiter tout simplement de la tranquillité !
    Pendant mes vacances j'ai reçu chez moi alors finalement ce n'était pas si reposant que ça...

  • C'est ce qui m'a manqué lors de ces vacances : le plaisir de buller :) bisous ma belle ! (et la piscine semble superbe !!)

Les commentaires sont fermés.