Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moi moi moi!!

  • La crise du bikini

    Comme vous le savez avec mon article précédent, la grande expédition à Cuba approche, je compte les jours (plus que 45 jours aujourd'hui :D).

    Pour me préparer à ce voyage, il m'est indispensable de trouver LE bikini ultime! C'est vraiment une chose qui me tient à cœur... Ca fait deux ans que je ne trouve plus rien, que ça soit au niveau du style, du prix mais surtout de la forme! Je suis totalement complexée avec ça et depuis un moment, je me sens de plus en plus mal à l'aise.

    Ayant des rondeurs et une poitrine généreuse, trouver un bikini qui me convienne est un vrai parcours de combattant! Le plus difficile étant de trouver un haut qui me soutienne bien et dans lequel je sois à l'aise, car au niveau bas, pas de soucis...

    J'ai commencé mes recherches dès le premier jour des soldes de janvier, mais le parcours n'a pas été simple...

    Dans les magasins, ils se disent que c'est l'hiver donc personne cherche de maillot ou de bikini, que ça soit chez Etam, Hunkemöller, Undiz, à l'Inno ou encore chez Primark (j'étais désespérée quand j'ai pensé que je trouverais la perle là ^^), rien du tout ou alors deux modèles qui se battent en duel, donc on oublie...

    Je suis donc passée au shopping sur internet! Le 1er jour des soldes, j'ai reçu une alerte de La Redoute et du coup, je me suis souvenue que dans le temps, je commandais souvent là et que je trouvais mon bonheur, j'ai tenté... Après plein de problèmes pour mes commandes, j'ai abandonné, je dis "mes" car oui j'en ai fait deux, et ça s'est terminé que j'ai tout remballé... Rien ne me convenait! Ne parlons pas des embrouilles que j'ai eu avec le service client ^^

    J'ai ensuite pensé à Zalando! Ce site et moi c'est une grande histoire d'amour... Même si niveau bikini, c'est pas toujours ça, soit ça dépasse mon budget ou alors les modèles ne me plaisent pas.

    Désespérée au possible, je me suis mise à taper sur Google "bikini forte poitrine", je suis tombé sur un site qui s'appelle Surania, apparemment c'est espagnol... Et là miracle! C'était tout ce dont je rêvais... Un site où on peut personnalisé son bikini ou son maillot! J'ai donc pu choisir un haut qui convenait à ma morphologie, idem pour le bas. Après ça, j'ai pu choisir les couleurs, si je voulais un motif... Bref, le rêve quoi! Tout ça pour 63 euros, frais de port inclus. Je trouve ce prix super raisonnable, surtout que dans ma situation, je vous avoue que j'étais prête à mettre 80 euros... Le site est très clair, facile à utiliser et bonus, on peut même aussi faire un short de bain pour l'amoureux!

    mNS0186_1024x1024.jpg

    Je vous avoue que j'en étais malade de ces histoires de bikini, au point d'en pleurer, vous comprenez quand je dis que ça me tient à cœur... Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir une poitrine énorme et je suis loin d'être la seule, mais c'est dingue tout ce parcours pour trouver un bikini où je me sente à l'aise...Ou alors parfois je ne suis pas "assez grosse" pour dire de trouver un haut dans les grandes tailles, et le pire c'est qu'une fois qu'on dépasse la taille 40, les prix flambent! J'étais également intéressée par la marque Freya, qui fait dans les "grandes tailles", et là c'était passé les 100 euros pour les deux pièces!

    Résultat des courses... Finalement, j'ai su trouver un bikini Brunotti sur Zalando, une coupe que je n'aurais peut-être pas choisi en magasin mais j'avais flashé sur le motif, comme quoi, il faut parfois dépasser ses jugements et oser, maintenant je l'adore et je suis super contente de l'avoir trouvé.

    _B3281L002-T11__default__16.jpg

    Quant à ma commande de bikini sur-mesure avec le site, j'ai du patienter quasi 3 semaines pour le recevoir... J'étais toute contente et puis la folie est retombée, figurez-vous que le haut est trop...GRAND! Pour une fois... Pourtant j'ai rentré ma taille de soutien habituel, enfin bref, je n'ai pas perdu le moral pour autant, je vais arranger ça avec une couturière ;) Je garde un avis positif sur ce site, surtout que les finitions et la qualité sont vraiment top, dommage que ça met du temps mais en même temps, ça se comprend...

    Maintenant que ma saga "bikini" est terminée, je suis soulagée et je n'ai plus que quelques achats à faire pour le voyage, notamment des livres pour m'occuper durant les nombreuses heures d'avion et un coussin pour "essayer" de dormir un peu durant le vol ;)

     

  • Cuba : Ca commence à se préciser...

    Nous voilà déjà à moins de deux mois de notre escapade cubaine...Finalement le temps passe vite ;) Il est donc grand temps que je vous en parle plus précisément!!

    Lire la suite

  • A la recherche de l'esprit de Noël...

    nlb-salon-esprit-de-noel.png

    Je dois vous avouer une chose... Cette année j'ai l'impression d'avoir perdu l'esprit de noël! Moi qui suis toujours enthousiaste à l'arrivée de cette période depuis plusieurs années, d'ailleurs ça peut se voir sur mon blog si on regarde mes anciennes publications des années précédentes, il y avait des dizaines d'articles sur noël et là cette fois-ci...Rien!

    J'ai du mal à ressentir cet esprit de fête, pourtant j'ai déjà acheté presque tout mes cadeaux, le sapin sera mis ce week-end et mon menu est déjà tout réfléchi pour le soir du réveillon...

    Mais pourquoi je ne suis pas dans le "mood"?!

    Peut-être à cause de la société actuelle tout simplement... Je vous explique, cette année nous avons organisé une petite soirée Halloween, quelques jours avant le jour-j, j'ai fait plusieurs magasins pour peaufiner ma déco et vous savez quoi? Plus rien d'Halloween dans les rayons et déjà des décos de noël avant le 31 octobre! Pourquoi on veut tellement être à l'avance pour tout?! A force, on perd toute la magie...

    J'avoue, dans le temps, j'adorais aller chez Floralux Dadizele (super grande jardinerie près de chez moi, un petit coin de paradis...) dès le mois de novembre pour admirer les différents décors de fête et maintenant je suis horrifiée d'apprendre que ça commence déjà en septembre!!

    Je ne veux pas jouer la rabat-joie mais où va le monde? On doit toujours courir après le temps, on nous met la pression au travail, à la maison, partout quoi... Vous savez quelle est la phrase que je dis le plus souvent depuis plusieurs mois? " Je n'ai pas eu le temps de..." Voilà ce qui résume un peu mon état d'esprit du moment, je suis toujours à la recherche du temps...

    Côté cadeaux, je suis aussi du genre à vouloir tout bien faire au point d'en faire trop, je crois que je me mets la pression toute seule...Toujours cette impression de "Et si c'est pas assez? Si ça plait pas?"

    BD-du-WE-C-Skrzynski_16-1024x682.jpg

    Je vous rassure, je ne vais pas devenir aigrie (enfin je vais essayer :D), mais la vie n'est pas un conte de fées, les malheurs peuvent aussi arriver durant les fêtes, le temps ne s'arrête pas mais si on ne profite pas un peu de la vie durant cette période, quand est-ce qu'on le fera?!

    Pour me soigner, ce week-end j'ai prévu d'installer le sapin, de fêter l'anniversaire de mon amoureux et de profiter d'un bon petit marché de noël, et même peut-être prévoir un visionnage de film de noël totalement cliché mais que j'adore ;) Sans oublier d'essayer de prendre du temps pour chaque chose...