Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nouvelle page qui s'ouvre...

Je vous souhaite la bienvenue dans mon nouvel espace!

Pendant des mois,j'ai hésité à arrêter mon ancien blog,voir même arrêter les blogs tout court,mais c'est impossible de vous quitter!!

Avec ce blog,j'espère retrouver l'inspiration et les joies de l'écriture...Une nouvelle page qui s'ouvre est toujours pleine de promesses!J'ai décidé d'y croire ;)

Je ne change rien à ma façon de procèder,mais mes écrits seront peut-être un peu plus personnels et diversifiés. Ce qui est sur,c'est que je veux bien m'occuper de ce petit blog!

J'espère que ce changement vous plaira...

Je tiens à remercier Emilie pour son aide très précieuse pour le design du blog, sans elle,ça ne ressemblerait pas à grand chose ici ;)

keep-calm-and-blog1.jpeg

Commentaires

  • Ravie de te retrouver par ici :)

  • Contente de te retrouver ici, sur ce blog si joli! :)

  • Très mignon ton nouveau chez toi! Gros bisous

  • Heureuse de pouvoir te relire à nouveau !
    Ce nouvel espace est magnifique. Je lui souhaite une longue et heureuse vie :)
    Bisous

  • Il est tout joli ton blog :) !

  • Comme je suis contente de te savoir de retour sur la blogosphère ! :) Ton ancien blog commençait à vraiment me manquer et je ne peux donc être que ravie de te voir ici, sur ton nouvel espace.
    La déco est charmante comme tout, j'espère que tu t'y sentiras bien et pour longtemps !

  • Je suis bien contente de te retrouver dans un nouvel endroit car tes articles m'aurait cruellement manqués.
    C'est tout beau tout mignon ici !!! Très cocooning et la bannière est tip top ^_^

  • Super ma puce! Youpie: un nouveau blog ^^
    Mille bisous à toi!
    Chouky

Les commentaires sont fermés.