Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Twilight,dernier épisode...

Je sais que Twilight est un sujet un peu risqué,chacun a son opinion sur cette saga...

Ayant dévoré les livres,il était évident que j'attendais de voir le dernier film!J'étais très curieuse de voir comment certains événements allaient passer à l'écran...Pas vous?

Alors,j'ai aimé malgré quelques déceptions,mais j'ai l'impression que c'est toujours comme ça quand on lit un livre et qu'il est adapté au cinéma.Je vous avoue avoir eu un petit pincement au coeur quand le film s'est terminé!

twilight%205%20clan%20vampires.jpg

Ce qui m'a le plus plu dans cet épisode,que ce soit dans le film ou dans le livre,c'est le fait qu'on découvre d'autres vampires venant d'un peu partout dans le monde.Et dans le rôle de Garret,un vampire qui vit à Londres,j'ai retrouvé mon petit Lee Pace adoré (le beau pâtissier de Pushing daisies),j'ai beaucoup aimé son personnage!!

54grd_480x270_25uroi.jpg

Le gros point noir,c'est Renésmée version bébé qui est complètement faux,vive les effets spéciaux ratés!!Heureusement,après quand elle est petite fille,elle est adorable!!

twilight-chapitre-5-revelation-2e-partie-1338513.jpg

Puis j'ai trouvé que Bella était trop différente d'avant,vous allez me dire c'est normal,elle est devenue vampire,femme et mère...Mais ça fait trop bizzar de la voir en robe sexy alors qu'avant elle était toujours en jeans-basket...

twilight5.jpg

Dans l'ensemble,j'ai trouvé que les scènes étaient trop rapides,dans le sens où certains événements auraient du être un peu plus exploités que d'autres...Mais je garde un avis très positif de ce dernier volet!

Mais comme je le disais,chacun a son opinion sur Twilight ;) 

 

Commentaires

  • Je vais essayer d'aller le voir avant d'accoucher (en anglais, bien sûr) comme ça, la boucle sera bouclée et je les aurais tous vu au ciné!

  • Il est une confession que je dois faire : j'ai lu les 4 Twilight et je n'ai vu aucun des films. Pour la bonne et simple raison que je me suis rarement autant ennuyée en lisant une saga. Mais, avec mes tocs, je me suis sentie obligée de la finir : grosse erreur ! La fin ne pouvait être pire :/
    Alors, peut-être qu'un jour, je regarderai la saga en DVD mais pas pour l'instant. Le souvenir de la lecture et les critiques des films sont encore trop présents pour m'en donner l'envie !

  • Je suis allée le voir dimanche dernier et malgré les nombreuses critiques, personnellement j'ai adoré ! :) Certes je l'ai trouvé un peu lent par moment et je pense que l'adaptation aurait pu être meilleure encore, mais ce dernier volet m'a plu et comme pour les quatre premiers films, j'ai hâte de m'offrir le dvd à sa sortie.
    Par contre, voir Bella de cette façon ne m'a pas choqué du tout. C'est normal qu'elle n'ait plus tout à fait le même look (quoique tu remarqueras qu'elle porte plus de pantalons que de robe sexy dans le film !), elle a complètement changé, elle est devenue vampire et c'est bien connu que tous les vampires sont hot ! ^^

  • Moi aussi je suis allée le voir. J'ai beaucoup aimé.
    Par contre Renesmée m'a fait peur tout le long de sa période bébé.
    La fin m'a scotché je trépignais sur mon siège heureusement que c'était pas ...
    Tout comme toi j'ai préféré les livres ^_^ et c'est très dur d'avoir une bonne adaptation du livre sur écran on est toujours un peu déçue.
    Dans l'ensemble c'était assez fidèle aux romans.
    Maintenant c'est fini dommage :-(

  • Je n'ai lu ni vu Twilight, et je me demandais si Lee Pace (dont je suis plus que fan, c'est l'effet Pushing Daisies qui dure dure dure ...) avait un temps d'écran qui dépassait les 5 minutes ...

  • Personnellement j'ai beaucoup aimé ce dernier volet. J'ai trouvé l'intrigue bien ficelée. Elle m'a tenu en alerte d'un bout à l'autre du film. Voir Bella plus femme, plus mâture m'a également plu. En effet, je trouve que cela marque le fait que le réalisateur a bien pris en compte la métamorphose de la jeune femme (passer d'humaine à vampire, ça n'est pas rien ;-) ) , et puis également celle du public Twilight qui lui aussi a grandi, changé, évolué, depuis la sortie de la saga aussi bien en livres qu'en dvd.

Les commentaires sont fermés.