Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La robe!!

Voilà des semaines que je cherchais la robe parfaite pour le 26 décembre et le nouvel an...Naf naf,Esprit,Camaïeu,Mango,New Look,...Sans succès!!Et pourtant...

Enfin faut dire que je suis assez difficile,tout en ayant un budget de moins de 100 € et en voulant une robe dans les tons bleu pétrole ou canard.

Finalement,je l'ai enfin trouvé...Sur Zalando.be!!Moi qui ne suis pas du genre à faire mon shopping sur internet,je suis tombée folle de ce site!!J'ai trouvé tout ce que je ne trouvais pas dans les magasins...

Après une semaine d'attente et de peur(et si la taille n'allait pas,les tissus,le modèle...),le facteur est passé hier,je me suis empressée d'ouvrir cette fabuleuse boite!Et là,miracle...Elle me va!!Et très bien en plus :)

Qu'en pensez-vous?

 

EV421C02W-605@1_1.jpg

 

Seul souci,trouver des chaussures qui vont avec et qui ne me donnent pas trop mal aux pieds ahaha,ça c'est une autre histoire...

Je vous conseille vraiment ce site,bien qu'on tombe très vite accro...La preuve,j'ai déjà passé une 2e commande pour des bottes!

Commentaires

  • Elle est superbe !!! Vraiment magnifique, autant dans la coupe que dans la couleur, vraiment très très bon choix :)

  • Je suis totalement fan ! J'adore la couleur ça change :)

  • Très jolie robe !

    J'ai déjà passé plusieurs commande sur Zalando moi aussi. J'aime bien ce site :)

  • Elle est très joli, excellent choix ! :) Je suis hélas bien plus en retard de mon côté car je n'ai toujours pas ma robe pour Noël. J'ai fait une grosse erreur en coupant mon tissu et au final le modèle ne me va pas. J'espère trouver un nouveau coupon mardi prochain parce que le timing s'annonce de plus en plus serré d'ici le 24 au soir.

  • Franchement elle est trop belle ta robe... Et pour être Honnête je ne vivrais plus sans Zalando... c'est tellement complet et on trouve de tout à tous les prix...

  • Elle est superbe moi j'ai trop peur d'acheter sur le net au niveau des fringues, j'en ai trouvé une aussi bleue nuit chez promod pas mal du tout :p

  • Elle est superbe cette robe. J'aime beaucoup la couleur je comprends pourquoi tu as galéré à la trouver :D
    Par contre, je ne connais pas du tout le site dont tu parles ! Je vais aller faire ma curieuse mais je te préviens si ma carte bleue chauffe Monsieur ne sera pas content il me faudra donc une coupable ^_^
    Bisous ma belle.

  • Je la trouve superbe, sa couleur est vraiment très belle! Tu seras ravissante! Bisous

Les commentaires sont fermés.