Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ballade dans les marchés de noël

La rencontre de Chicky Poo à Lille était aussi l'occasion de faire un tour au marché de noël avec mon amoureux qui m'a rejoint après...Mais ce tour s'est vite terminé car nous avons eu une douche glacée,et la foule n'arrangeait rien.J'ai failli perdre un oeil à plusieurs reprises à cause des parapluies ^^

DSCF2430.JPG

DSCF2411.JPG

DSCF2413.JPG

DSCF2414.JPG

Pour ne pas trop rester sur ma faim,j'ai fait quelques achats chez Kiko,là aussi pareil,j'ai du me battre pour attraper un vernis à ongles...Plus jamais de shopping un samedi en décembre!!Je me suis offerte un vernis et un fard à paupières dans les tons bleu canard,j'espèrais trouver une robe de la même couleur,mais non!!Dommage...

Je suis très satisfaite des produits Kiko,si je m'écoutais,j'achèterais tout!J'ai aussi osé un rouge à lèvres un peu rosé...Et je l'adore!Très facile à mettre,jolie couleur et il tient bien...A l'autre bout,il y a même un gloss!

Après ce ras-le-bol total de Lille,nous avons retrouvé Tournai,où là c'était tout le contraire,petit marché de noël calme mais pas mal quand même si vous aimez déguster un verre de cava ou des pekets...

DSCF2417.JPG

DSCF2418.JPG

DSCF2420.JPG

J'espère que ma ballade vous a plu,bien que mes photos ne sont pas top!

Et vous,vous faites les marchés de noël?

Commentaires

  • Ah le voilà le fameux vernis ;) Il a une chouette couleur en tous cas !

  • Et non malheureusement, je n'ai pas encore eu la chance de faire les marchés de Noël. Mais c'est sur ma liste des choses à faire!! Etant une véritable fan de la magie et l'ambiance de Noël, je sais par avance que je me laisserai totalement charmer par ces petits (ou grands) marchés!
    En ce qui concerne Kiko, je suis d'accord avec toi. Leurs produits sont vraiment pas mal, bien que ça soit toujours un combat pour atteindre le moindre étal. En tout cas j'aime beaucoup la couleur du vernis que tu as choisi. Peux tu indiquer le numéro?

  • Très agréable de se balader avec toi, à travers tes photos !! J'ai découvert les produits Kiko le mois dernier et je suis totalement fan !

  • Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller au marché de Noël de Lyon. Je renonce à y aller le weekend et en semaine c'est un peu compliqué avec mes cours et mes évaluations.

    Mais dis donc, à Lille, il y a une mini fête des lumières aussi ? L'espèce d'arche ressemblait beaucoup à une illumination de la rue piétonne de Lyon ! ;)

    En ce qui concerne Kiko, je suis une fan de leur Vernis à Ongle ! Ils ont une tenue parfaite !

  • Quel parcours du combattant pour accéder aux marchés de Noël ou aux boutiques en décembre, m'en parle pas ! :/ J'ai eu le malheur de découvrir ça à Bruxelles le samedi après midi où tout était blindé et où il m'a fallu des heures pour faire trois malheureuses boutiques. A Paris (ou région parisienne) c'est pareil, et même si j'adore l'ambiance des fêtes de fin d'année, ça n'incite vraiment pas à sortir de chez toi. Et c'est dommage, car les déco, où qu'elles soient, sont sublimes à voir.

  • Sympa cette petite rencontre avec Chicky Poo !!!
    Merci pour les photos. Moi je n'ai fait aucun marché de Noël cette année ... j'ai pas eu le temps dommage pour moi.

  • Le vernis et le fard à paupières iront très bien avec ta nouvelle robe !!!!

Les commentaires sont fermés.