Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I'm back!

J'espère que vous avez passé un très bon noël,et que le monsieur en rouge vous a gâté!Pour moi,pas de cadeaux cette année...Hé bien oui,c'est un peu triste mais bon,noël ce n'est pas que les cadeaux...

Je vous avoue avoir quand même reçu plusieurs cadeaux à mon amoureux pour notre anniversaire lors de notre séjour à Londres,je vous raconterais ça plus tard...Tout ce que je peux vous dire,c'est que c'était magique!!

J'ai passé un bon réveillon,très calme à la maison...Mon petit repas était très bon mais j'ai encore des progrès à faire pour les macarons,je ne maitrise pas tout à fait!

Maintenant que noël est passé,voilà le nouvel an qui arrive!Je ne suis pas trop fan de ce réveillon,mais bon,je fais des efforts ;)

Au programme : mini-escapade dans la région de Couvin (début des Ardennes belges), nous allons dans une soirée organisée par des chasseurs (hummm j'ai peur),donc à mon avis le repas promet d'être consistant et l'ambiance au top!Nous passons la nuit dans un manoir juste à coté du restaurant,j'espère que ça sera bien :)

Je vous souhaite donc en avance une très bonne année,passez un bon réveillon et fêtez bien ça mais attention aux excès!!

16104313-beautiful-hand-made-ornamental-typography-happy-new-year-on-paper-background.jpg

Commentaires

  • Comme il me tarde que tu nous en dises un peu plus sur ton séjour à Londres... Tellement de personnes y sont (ou y ont été) en ce moment que j'ai juste envie de les rejoindre tant l'ambiance et l'esprit de Noël ont l'air d'être grandioses là-bas.
    Et puis en plus je suis sûre que tu as pleins de jolies photos à nous montrer ! :)

    Le réveillon de Noël s'est bien passé pour ma part, j'espère qu'il en sera de même ce soir pour le 31, même si je croise les doigts pour que mon estomac n'explose pas à force de trop manger. ^^

    Je te souhaite un excellent réveillon également, profites bien de ta soirée.

    Des biz'

  • Moi aussi j'ai raté mes macarons :( J'y arrive pas ! Ils sont bons mais croustillants et colle au dent !!! :(

  • Hello!

    De retour dans la blogosphère, je me précipite sur ton blog pour te souhaité une bonne année, mais également une bonne santé. A bientôt! =)

  • Je te souhaite une très belle année 2013. Plein de gros bisous.

  • Une très bonne année à toi!

Les commentaires sont fermés.