Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Londres,1er jour

Le programme de notre premier jour à Londres n'était pas très chargé.Faut dire qu'on avait prévu de perdre beaucoup de temps pour rejoindre l'hôtel de la gare et ce fut le cas,étant donné qu'il y avait grève des métros!Finalement,nous avons pris un bus à étage,l'occasion de faire une petite visite de la ville on va dire...

 

DSCF2461.JPG

 

L'hôtel était très impressionnant comme je le pensais...La chambre était toute douillette.Ça faisait un sacré changement par rapport à la 1ere fois où j'avais été à Londres,on voit la différence entre un hôtel 2 étoiles et un 4 étoiles ^^

Après avoir déposé nos affaires dans la chambre,nous avons fait un petit tour et au bout de quelques minutes,nous sommes arrivés à Leicester square,et que vois-je?Le M&M's store!!Ouhou...Quelle folie dans ce magasin!Je n'ai pas pu résister ;)

 DSCF2459.JPG

 

Assez fatigués du voyage et refroidis par la pluie,notre petit tour s'est écourté.C'était le bon timing pour se détendre au centre wellness de l'hôtel,rien de meilleur qu'un petit tour au sauna,hammam et à la piscine pour se détendre et se réchauffer...A notre retour dans la chambre,une grosse surprise m'attendait!!

Une bouteille de Champagne,des fruits rouges et du chocolat...

 DSCF2470.JPG

 

Ai-je besoin de vous dire que j'étais aux anges?!Mon amoureux est un sacré cachottier,surtout qu'une autre surprise m'attendait en dessous de mon oreiller...3 petits paquets!

Un collier et des boucles d'oreilles Swarovski et une petite boîte aimantée pour les ranger...Oui monsieur ne fait pas les choses à moitié!

Après ce petit moment d'émotion,je me suis faite toute jolie pour aller manger au restaurant tant attendu le "Clos Maggiore" à Covent Garden.

 

DSCF2477.JPG

 

Il parait que c'est le restaurant le plus romantique de Londres et qu'il y a en moyenne 3 demandes en mariage par semaine.Nonnnn ne vous emballez pas!!Mon amoureux n'a pas été jusque là ;)

 

DSCF2485.JPG

 

Je peux vous confirmer que ce restaurant est fabuleux!!Le décor est tout simplement magnifique.Le service était excellent,d'ailleurs deux serveurs étaient français et nous ont beaucoup parlé...Quant à la nourriture,c'était excellent!Du cocktail Bellini que j'ai bu en apéro,jusqu'au café gourmand,tout était parfait...L'adition était plutôt salée mais on s'y attendait aussi pour un restaurant pareil!

 

DSCF2487.JPG

DSCF2480.JPG

DSCF2486.JPG

 

Une première journée assez courte mais très romantique :) 

 

DSCF2473.JPG

 

Commentaires

  • Hiiiiii Londres !!!!!! J'ai tellement envie de visiter cette ville mythique !! J'espère y aller rapidement ! C'est vraiment pas loin avec l'Eurostar à Lille :)

  • Waaa c'est génial une journée pareil même si vous n'avez pas encore visité Londres, comme on dit: chaque chose en son temps !!! :p

  • Oh, c'est chou ! Je crois que je vais envoyer mon amoureux faire un stage avec le tien lol ! Hâte de découvrir le reste de votre séjour :)

  • =D! J'ai hâte de lire et voir la suite! Quel beau petit séjour, tu as été gâtée! Je prépare mon voyage pour Londres, j'adore cette ville, je ne sais pas si ça te fait la même chose, mais quand je rentre, je suis légère et bien dans mes baskets encore plusieurs jours (à chaque fois, les gens pensent que je suis amoureuse). J'aime ce genre d'article =), à très vite !

  • Mmmmh, le séjour commence bien! Londres me manque tellement! J'espère que tu vas poster quelques photos de tes beaux bijoux :-)

  • Hihihi quand je suis arrivée a new york, j'avais à peine posé mes valises que j'étais déjà dans le m&m's store lol! Nous sommes toutes les mêmes!!!

  • Quelle superbe journée romantique! :D Contente que tu as reçu de jolis cadeaux :)

  • Pour une première journée à Londres, je trouve qu'il s'en est passé des choses ! :) Vous n'avez pas du souffler beaucoup pendant votre séjour si chaque jour a été aussi bien rempli que celui-ci.

    En tout cas à te lire, ça donne envie d'aller (re)découvrir la ville et surtout cette ambiance si particulière qu'on ne trouve qu'à Londres, je pense.
    J'espère que la suite arrivera bientôt et que peut-être nous aurons la chance de voir tes jolis bijoux... ^^

    Bonne fin d'après midi Cécile. Des biz'

  • Je te souhaite un bon début de semaine =)

Les commentaires sont fermés.