Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Londres,2e jour!

Voilà sans doute la meilleure journée de notre séjour à Londres...

Direction Notting Hill!Depuis le temps que j'attendais ça...Et je n'ai pas été déçue une seule seconde!Malgré la pluie,ça ne m'a pas empêché d'être émerveillée à chaque coin de rue...

DSCF2512.JPG

Ce quartier m'a tellement plu...J'ai trouvé la maison de mes rêves,qu'en dites-vous?

DSCF2507.JPG

En plus de l'architecture à mon goût,j'ai aussi apprécié flâner dans les petites boutiques adorables...D'ailleurs,je n'ai pas pu résister!Je me suis offert un porte-feuille dans cette boutique...J'aurais bien voulu prendre son grand-frère sac mais ça aurait été hors budget ^^

DSCF2501.JPG

Après tout ça,il fallait bien se nourrir!Ça tombait bien car,dans le quartier,se trouve un des meilleur Fish&Chips de Londres,le préféré de Jamie Oliver où il va souvent!!C'est minuscule et c'est presque impossible de manger sur place mais on a eu de la chance car il n'y avait pas encore beaucoup de monde...Nous avons du attendre assez longtemps mais j'ai compris pourquoi quand j'ai mangé,c'était juste délicieux...Je n'ai jamais mangé un poisson aussi tendre!

DSCF2523.JPG

DSCF2524.JPG

Pour continuer dans la nourriture,je ne pouvais pas faire sans passer par Hummingbird bakery pour acheter un délicieux cupcake!J'ai testé le red velvet,un classique...Le résultat était délicieux ;)

DSCF2553.JPG

Cette journée était tellement mouvementée que je vous montre la suite dans un 2e article...

Commentaires

  • Rooh, ça me donne encore plus envie d'aller à Londres !!! :) (Non, New-York ne sera pas suffisant !!!)

    Je débarque sur Douai à la fin du mois prochain, il faudra qu'on essaye de se faire une autre après-midi sur Lille, sans le monde de la dernière fois... et en mode "recherche de déco sympa pour l'appartement" ;)

  • Génial les photos! Et la maison de tes rêves, j'adore!!!

  • Notting Hill... *__* Le film du même nom est mon préféré depuis des années et en voyant ces facades de couleurs et cette architecture, je comprends pourquoi. L'histoire est belle mais le quartier donne tout son charme à ce film, et ça ne m'étonne pas que tu aies été charmée à ton tour.

    Plus je te lis et plus j'ai envie d'aller à Londres. Mais j'ai tellement d'envie et un budget si riquiqui que je vais devoir faire un choix.

  • Génial ! Notting Hill a l'air d'être un quartier superbe et je donnerais tout pour goûter les fameux Fish&chips !

Les commentaires sont fermés.