Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai testé...Et j'ai aimé!

Voilà une nouvelle catégorie d'articles où je vous parlerais de mes petites expériences avec de nouveaux produits de toutes sortes (beauté,cuisine,mode,etc...).

Pour ce 1er article de la série,je vais vous parler d'un produit qui m'est devenu indispensable...

Il fait froid,notre peau a besoin d'être bien hydratée,notre gel douche ne suffit pas,il faut se tartiner de crème hydratante!!Oui mais si on a pas le temps de passer des heures dans la salle de bain à se beurrer de partout?!J'ai la solution...Ou plutôt Nivea l'a trouvé!

Une crème hydratante à appliquer sous la douche...Une invention plus que géniale pour moi car je détèste mettre de la crème pour le corps quand je n'ai pas le temps,ça fait toujours des traces sur mes bas et j'ai souvent l'impression d'être collante de partout...

Avec la crème Nivea,vous prenez votre douche et vous vous lavez normalement.Toujours sous la douche,vous appliquez la crème et il suffit juste de vous rincer,comme si c'était du savon...En sortant de la douche,on se sent aussi douce que du satin!Et on est bien hydratée sans se sentir toute collante ^^

niveadouche.jpg

Commentaires

  • Tiens, peut-être que je devrais tester aussi ^^ J'ai beaucoup de crèmes, mais trop la flemme de faire l'effort de mettre du lait après la douche :)

  • Génial !! C'est vrai qu'avec ce froid, la peau morfle un peu !

  • J'ai essayé ce type de produit, en vacances, au Portugal.
    Mais j'ai l'impression que ça m'enlève tout mon plaisir. Parce que j'adore prendre un moment après ma douche pour ma tartiner de crème. Même si ça signifie passer 10 minutes de moins au lit ^^

  • J'avais envie de tester ce produit aussi. Ca a l'air pas mal.

Les commentaires sont fermés.