Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deauty box

Comme la plupart des bloggueuses,j'ai succombé à la folie des box...Malheureusement,la plupart ne sont pas disponibles en Belgique,mais on a quand même droit à une box belge (la seule je crois...),j'ai nommé la Deauty box!Au programme : plein de produits de beauté...

Pour commencer en douceur,je me suis offerte un abonnement de 3 mois pour 45 euros,donc 15 euros la box,ça va,c'est pas exagéré...

J'ai tout de suite été séduite par la boîte très élégante,malgré que j'imaginais ça un peu plus grand.

 

DSCF2644.JPG

 

Quant à son contenu,je m'attendais à un peu plus de produits (il y en avait 4).

 

DSCF2646.JPG

 

Mon coup de coeur va pour le shampoing The Mythic Oil de l'Oréal.L'odeur d'huile d'argan vous transporte directement au Maroc...Et le résultat est plus que satisfaisant!Les cheveux sont tout doux et brillants.

Le 2e produit qui m'a séduit,c'est le gel nettoyant pour visage de la marque Eucerin.Une marque que je connaissais mais que je n'avais jamais testé...Très bon résultat!Surtout que j'en cherchais un nouveau...Il me convient bien!

Et pour finir,les 2 produits que j'ai moins apprécié et qui ne me correspondent pas trop...Une crème pour les mains Biotherm et un super liner Black Buster de l'Oréal.

Disons que je m'attendais à un peu plus de folie,des produits moins basiques et des marques moins connues du grand public...Côté rapport qualité/prix,ces produits valent bien plus que 15 euros donc pour ça,aucun problème!!

J'ai hâte de découvrir la box de mars! ;)

Commentaires

  • C'est vrai que la boite est très jolie. Le gel nettoyant a l'air vraiment top!

  • En Belgique vous êtes nettement moins gâtées en terme de box disponibles mais dans le fond je trouve pas ça plus mal puisque plus le choix est grand, plus il est difficile à faire. ^^ Celle-ci est pas mal du tout pour 15€, tu rentres largement dans tes frais et tu testes des produits assez sympa.
    Si tu veux, tu peux regarder la My Little Box, car désormais ils livrent également en Belgique, et pour le coup c'était vraiment celle que je préférais lorsque j'étais abonnée. Désormais j'ai arrêté, j'ai trop de produits en stock et je préfère garder mes sous pour voyager. :)

  • Cette box a l'air très chouette.
    Dommage qu'en Belgique, il n'y ait pas plus de choix. Mais je suis sure que ce n'est qu'une question de temps ;)
    Vivement la prochaine !

Les commentaires sont fermés.