Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zalando,un miracle...

J'adore faire les magasins mais depuis quelques mois,voir quelques années,je reviens souvent les mains vides (ou presque) d'une séance de shopping,et en prime,avec le moral à zéro...Imaginez le calvaire pour celui qui m'accompagne,c'est-à-dire mon amoureux super patient!

Mais...Depuis que j'ai découvert Zalando,un miracle s'est produit!Je trouve tout à mon goût...Et pour le moment,tout ce que j'ai commandé me va parfaitement,quelle chance!Voici un aperçu de ce que j'ai déjà acheté...

jupe-voile-imprimace-lacopard.jpg

Jupe - Best Mountain

robe-legere-bleu-fonce-pier-one_list.jpg

Robe d'été - Pier One

M3221A017-304@3.1.jpg

Short - Mint&Berry

VE121C0BX-802@1.1.jpg

Robe - Vero Moda

Et ce n'est qu'un début... ;)

Commentaires

  • J'adore la robe noire !!!! Elle est MAGNIFIQUE !!!

    Faut qu'on se voit un de ces jours, quand je me serais un peu posée et quand on pourra faire correspondre nos emplois du temps :)

    Bisous !

  • La robe noire est belle, très classe! Contente que tu trouves ton bonheur :) Bisous!

  • Cette robe noire... elle est juste parfaite ! *__* Tu es bien chanceuse de trouver ton bonheur et d'être satisfaite de tes commandes Zalando car pour ma part, ma dernière en date a été une vraie catastrophe, les deux robes que j'ai acheté étaient pas terrible et je regrette de ne pas les avoir renvoyées.

Les commentaires sont fermés.