Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deauty box de mars

Voilà déjà ma 2e deauty box...Une box sous le signe du printemps qui m'a vraiment plu,je l'ai trouvé beaucoup mieux que celle de février!

 

DSCF2657.JPG

 

J'ai eu ce que j'attendais,c'est-à-dire,des marques que je connaissais pas,des produits que je n'utilise pas...Ce mois-ci,ils nous ont vraiment bien gâtés!!L'ensemble de la box vaut 65,35 €,pas mal hein?

 

DSCF2658.JPG

 

Il y avait...

-La crème Forever youth liberator en 5 ml de Yves Saint-Laurent

Bien que les rides ne me concernent pas encore (heureusement...),j'ai quand même tester cette crème et je l'ai fait testé à ma mère...Quel parfum délicieux!!Une texture très agréable et apparemment on voit le résultat après 7 jours,ça ne m'étonne pas du tout,car j'ai senti que ma peau était toute lisse après avoir mis la crème...

-La lotion vitalisante pour le corps en 50ml de Babor dans la gamme Khanya of Africa

Ce n'était pas vraiment une surprise de recevoir un produit de la marque Babor,l'équipe de Deauty avait fait pas mal d'allusions sur leur page facebook.Je ne connaissais pas du tout...Pas mal comme crème,elle sent très bon,bien que ça ne corresponde pas à mes préférences et donne une peau toute douce!En plus de cette lotion,j'ai aussi reçu un bon de 10% à l'achat d'un produit de cette marque.Quand je vous disais qu'ils nous avaient gâtés ce mois-ci...

-Le Eyelash conditioner en 1 ml de Revitalash

Je suis peut-être en retard à ce niveau,mais je n'avais jamais entendu parler de ce genre de produit...Un soin pour les cils!Pourquoi pas?J'aime bien mes cils car ils sont longs et noirs,je n'ai donc jamais eu de soucis de ce côté-là...Mais autant en prendre bien soin!!Je ne sais pas si j'ai remarqué la différence étant donné que je ne l'ai mis qu'une fois mais je suppose que ça viendra au bout de quelques jours...Vu son prix,ça doit être efficace!! (74,95 euros pour le tube de 2ml...)

-La Nude Magic CC Cream en full size 30ml de l'Oréal Paris

J'en rêvais...Ils l'ont fait!Depuis un moment,je détèste mon teint,il est parsemé de rougeurs et autres défauts...Cette crème correctrice est vraiment un miracle!Comme son nom l'indique,c'est magique...J'ai retrouvé bonne mine et effacé la fatigue sur mon visage!C'est sur,c'est un produit que j'adopte!

 

DSCF2661.JPG

 

Vous l'avez deviné,je suis plus que satisfaite de cette box...C'est tellement réconfortant de recevoir ce petit colis et de tester de nouveaux produits,ça éclaircit mon quotidien terne ;)

Commentaires

  • J'adore le design de ces box, je les trouve tellement jolies :)

  • J'ai l'impression que tu as reçu de très bons produits ce mois-ci! Ils me donnent tous envie en fait! :D Bisous

  • Joli contenu, tu avais de quoi être ravie de cette box ! :)

    Je ne me souviens plus s'il s'agit d'un sérum ou bien d'une crème, mais j'avais également reçu ce produit de chez YSL dans une box et n'en avais entendu que du bien. Pour l'instant il attend sagement que je l'utilise lorsque j'aurais fini tous mes autres produits en cours, mais il me tarde presque car je rêve d'avoir une peau de bébé en ce moment.
    Du coup je note que la CC cream de L'Oréal te plaît. Je vais essayer de trouver d'autres avis sur le net pour me faire une meilleure idée car la BB cream que j'utilise ne me convient pas vraiment et je la trouve pas spécialement parfaite en plus... :/

Les commentaires sont fermés.