Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A l'approche de mes 24 printemps...

Le temps passe à une vitesse que je viens de me rendre compte qu'on était déjà à moins d'un mois de mon anniversaire...

 

Fotolia_29832_XS.jpg

 

La fin d'année 2012 et le début 2013 ont été tellement difficiles pour moi que je ne souhaite qu'une chose : me faire plaisir et prendre soin de moi!Pour une fois,je voudrais être un peu égoïste...

 

Côté festivités,je sais très bien que je n'ai pas un entourage qui est du genre à organiser des fêtes et des surprises...Ça ne me dérange pas!

 Un restaurant est prévu avec une de mes meilleures amies et son amoureux,et avec le reste de mes amis,nous faisons une petite soirée tranquille où je ferais sûrement un petit buffet avec plein de bonnes choses à manger et un bon gâteau de ma pâtisserie préférée!

 

gateau-anniversaire-182126_L.jpg

anniversaire-colore-1.jpg

 

Mon amoureux m'a proposé de s'échapper d'ici pour quelques jours,je n'étais pas trop partante au début et finalement,c'est la meilleure chose que je puisse faire!Nous irons donc 3 jours aux thermes de Spa,je suis très emballée,c'est la 2e fois que nous y allons...La 1ere fois,il y avait 30cm de neige donc c'était pas toujours évident,mais là je pense que ça ira,bien qu'il fait encore glacial,j'espère que d'ici là,il fera bon!!En plus,nous serons dans un hôtel Radisson (j'adore cette chaîne hotelière),et même pas besoin de sortir de l'hôtel pour aller aux thermes car tout est relié par un funiculaire...J'ai hâte de me détendre dans les diverses piscines,jacuzzis,saunas,etc...

 

DSC_0249_5705.jpg

 

Je ne pense pas recevoir beaucoup de cadeaux,disons que c'est une chose à laquelle j'essaie de m'y faire...Le fait d'aller à Spa est déjà un très beau cadeau :)

Je voudrais juste quelques petits présents réconfortants,par exemple...

 

IMG_0275.jpg

 

-Des dvds.Des films romantiques,des séries,...Je rêve toujours de l'intégral de Friends,si on ne me l'offre pas,je l'achète...

-Des produits de beauté pour prendre soin de moi et pour être jolie!Du maquillage,des vernis,des crèmes,des gommages,du parfum,...

-Quelques livres agréables et qui me vident l'esprit.

-Avoir du temps pour passer mon permis,en espèrant le réussir rapidement!!

-Avoir une vie meilleure,avec beaucoup de bonheur!!

Bref,des choses simples...

 

balloons.jpg

 

 

 

Commentaires

  • C'est génial cette petite virée au SPA ! J'espère que tu vas mieux et que ce petit passage à vide prend fin. Profite de ces instants de bonheur ! Je suis toujours aussi ravie de te lire en tout cas !

Les commentaires sont fermés.