Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deauty box de juin

Nouvelle deauty box sous le signe du make-up ce mois-ci!

 DSCF2752.JPG

DSCF2753.JPG

Il y avait...

-Un rouge à lèvres Ultimate colour "It's a matte world" de la marque Catrice - full size

Wah un vrai beau rouge à lèvres!Le premier de ma vie je crois...Il faut quand même oser pour le porter mais j'aime bien ;)

-Une palette de fards à paupières Absolute nude de la marque Catrice - full size

Encore de la marque Catrice,je ne m'en plains pas car j'adore cette marque!!Par contre,je n'ai pas l'habitude porter ce genre de couleurs pour mes yeux,mais c'est à tester...

-Une crème Revitalizing supreme pour visage de la marque Estée Lauder - en 5ml

Oui bon c'est bien,c'est une bonne marque mais ça va hein,j'ai 24 ans,pas besoin d'une crème anti-rides...Dommage que les équipes de Deauty ne font pas attention à ça car ça fait deux fois que je reçois ce genre de crème...

-Une lotion Actif Pur pour jambes lourdes de la marque Etat Pur - full size

Pour le coup,ça me correspond tout à fait car j'ai souvent les jambes lourdes...Mais pour le moment je ne ressens pas encore les effets,je suppose qu'il faut être patiente!

-Un savon d'Alep de la marque Lamazuna - en 100g

Je trouve que c'est une bonne idée mais bon,je ne suis pas fan de ce genre de savon,c'est dans le style savon à l'huile d'olive que j'avais acheté en vacances...

Et je viens de remarquer,il y avait aussi une mousse à raser Eucerin,je la trouve top et en fait je viens de lire que c'est pour les hommes huhum ;)

Je suis encore satisfaite de cette box mais je trouve que la valeur des box descend de plus en plus au fil des mois...Peut-être qu'ils en ont trop fait au début?!On verra...Celle de juillet sera ma dernière si je décide de ne pas renouveler mon abonnement!

 

Commentaires

  • Les box beauté me font de l'oeil mais je n'ai jamais osé sauté le pas... pourtant c'est clair que la description est alléchante !

Les commentaires sont fermés.