Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Derniers achats

Zalando,c'est tellement facile...Plein de marques,des prix souvent cassés,un clic et hop,paiement dans les deux semaines,c'est tellement facile...Je suis accro à Zalando!!C'est mal...Il faut que je dise stop!!Le vrai shopping me manque...En plus,les soldes arrivent et le beau temps avec (enfin ça dépend hum...),il faut que je retrouve les vrais magasins et que je me détache de ce site!!

Bon ben en attendant,je vous montre mes derniers achats Zalando parce que c'est quand même bien fait tout ça,et c'est promis,je vais d'abord faire les magasins et si je ne trouve rien,je commanderais!!

7SI21A00X-605@3_1.jpg

Un pantalon bleu pétrole de chez Sisley.Gros coup de coeur sur cette marque italienne (il me semble),simple et de bonne qualité!

BE621C022-802@1_1.jpg

Une robe Bench très relax,je la mets pour courir,j'adore!

 

PI921C01H-103@1_1.jpg

Une robe qui fait plus tunique car elle est assez courte,de la marque Pier One.Ma robe "objectif" on va dire...J'ai hésité à la renvoyer et prendre la taille au-dessus,car je me sentais un peu à l'étroit,et finalement il était trop tard...Maintenant que j'ai perdu un peu et que je continue le régime,mon but est de la mettre sans me sentir boudiner dedans...On y croit!!

Commentaires

  • Ah, je suis fan !!!! j'adore la robe tunique :) :)

  • Elle est ravissante cette robe! Bonne continuation pour le régime! Bises

Les commentaires sont fermés.