Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Article fourre-tout

Voilà un peu les dernières nouvelles dans ma vie si trépidante...

-J'ai passé un petit weekend à Paris,ou plus exactement à Issy-les-Moulineaux (mais ça fait moins glamour...) pour rendre visite à ma meilleure amie,qui finalement,restera encore quelques temps à Paris donc j'aurais encore d'autres occasions pour y aller...

 

DSCF2759.JPG

 

DSCF2763.JPG

-J'ai pris le temps de faire quelques photos de mes petits amours poilus!

 

DSCF2767.JPG

DSCF2769.JPG

 

DSCF2772.JPG

-Mon amoureux s'est offert un appareil réflex,j'ai hate de l'utiliser,hum si il veut bien me le confier :p

-Avec toutes ces sorties estivales,le régime stagne un peu!Rien perdu mais rien pris...Je continue tout de même à faire pas mal d'efforts : pas de coca ou autre boissons sucrées,beaucoup d'eau (avec la chaleur,c'est vital),pas de grignotage,ni d'aliments méchants pour moi style viennoiseries,hamburgers,etc...Donc c'est déjà pas mal!La perte de poids se fera en douceur...

-J'ai été au paradis de la fraise belge à Gerpinnes avec mon amoureux et sa soeur...Méga plaisir!!Difficile de choisir tellement tout a l'air bon...J'ai pris un café gourmand pour pouvoir gouter à plusieurs douceurs!Y a pas à dire...Ce sont les fraises belges qui sont les meilleures,je vous assure!

 

DSCF2766.JPG

-J'ai fait beaucoup de clic sur neckermann,pour chercher de l'évasion...A la base,on ne devait pas partir en vacances cet été pour garder nos sous pour un autre voyage secret (ahaha patience...).Mais bon,au final,nous allons partir en last-minute car il faut profiter tant qu'on peut...Je veux du soleil,de la piscine,de la plage,des cocktails et de la farniente...A ceux qui me critiquent parce que je vais en all-in et que je ne bouge pas de l'hôtel,je fais ce que je veux!!C'est ça les vacances pour moi...Donc d'ici une semaine,on ira réserver...Mais où?Je ne sais pas ;)

-Nous avons passé une journée à la mer,depuis le temps que je voulais y aller...Et là,temps pourri toute l'aprèm!!Alors que j'avais regardé la météo et que c'était censé être bon...Il a fait beau partout en Belgique sauf à la Côte!Ben oui c'est ça la mer en Belgique...Ca ne nous a pas empeché de manger des moules-frites et une petite glace australienne (coup de coeur pour le nouveau goût : noix de macadamia mmmmh).

-Un peu de soldes à Courtrai,1ère grosse ville flamande à proximité de chez moi (c'était la première fois et c'était plutot pas mal...),aussi des soldes chez Zalando et à Charleroi...Bilan des courses : moyen,je pète souvent un cable en cabine d'essayage...

-Ce dimanche,grand jour de fête nationale et en prime abdication du roi et tout le bazar...Et bien non,je n'irais pas à Bruxelles voir ça!Je serais au festival de Dour avec mon amoureux (yeah super journée romantique).Cette année,c'est la 25e édition!Dour pour moi,c'est mon grand amour,ma jeunesse,mon insouciance...Maintenant c'est un plus pénible!Oui les groupes sont géniaux,c'est la fête pendant 4 jours voir plus...Mais bon,après 8 ans,j'en ai eu assez je crois!C'est donc pour ça que nous y allons qu'une journée.Je crains le pire avec la chaleur...Mais ça vaudra le coup car je vais revoir Tryo pour mon plus grand plaisir,et pour le bonheur de mon amoureux,je vais revoir Iam (genre pour la 4e fois hummm),et découvrir de nouveaux groupes car ça sert à ça Dour!!

 

logo.png

Commentaires

  • Semaine chargée en chouettes trucs ! tu nous donneras tes impressions sur le réflex ? j'hésite à faire l'investissement... bons concerts !!!!! :)

  • Très sympa cet article! Oh oui je veux bien tes impressions que le réflex aussi :D Bisous

Les commentaires sont fermés.