Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voyage voyage...

J'ai le plaisir de vous annoncer que je pars en vacances à Rhodes!!Du 14 au 22 août...Vite vite!!

Nous avons réservé en last minute,je pense qu'on ne le fera plus car on a eu beaucoup de mal à trouver des vacances correctes...J'étais un peu désespérée quand la dame de l'agence de voyage nous disait qu'il ne restait que la côte espagnole beaucoup trop touristique!Heureusement,nous avons trouvé un très bon hôtel pas loin de l'aéroport et du centre de Rhodes,en bord de mer...J'ai hâte!

rhodes_0.jpg

Si vous avez déjà été de côté là,dites-moi ce qu'on peut voir à Rhodes... ;)

Commentaires

  • j'y suis allée mais c'était il y a 20 ans ! Le centre ville est très beau avec des influences architecturales diverses... la vallée des papillons, c'est aussi très chouette... vraiment joli ! et, je conseillerais aussi Lindos (si mes souvenir sont bons, il y a une représentation d'un ancien bateau particulièrement bien conservée)... à l'époque, je voulais visiter un site appelé les 7 sources mais on n'a pas eu le temsp... :( tu raconteras hein !

Les commentaires sont fermés.