Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deauty box de juillet

Pour le mois de juillet,on retrouve une box un peu différente puisqu'il s'agit cette fois d'une deauty respect box!En gros,ce n'est que des produits cosmétiques naturels ou éthiques...C'est une bonne idée,n'est-ce pas?!

 

DSCF2775.JPG

Il y avait...

-Un crayon marron bio certifié ecovert de la marque Avril - en full size

Je ne mets jamais de crayon donc je l'ai offert à une amie,voilà le bon plan quand quelque chose ne me plait pas...Ca lui a fait super plaisir donc tant mieux!J'aime quand même bien l'idée qu'il est composé d'ingrédients 100% naturels,il est donc fortement conseillé aux personnes sensibles à ce niveau...

-Un vernis à ongles bleu ciel de la marque Avril - en full size

Enfin un vernis!!Ca faisait longtemps que j'en attendais un dans une box...Je l'adore parce que si je l'avais vu en magasin,je ne l'aurais pas acheté en me disant que c'était trop clair et au final,il me va super bien!Il est également très facile à mettre et sèche rapidement...Le plus,il est sans parabène!

-Un exfoliant corporel au beurre de karité de la marque Body shop - en full size

Cela fait déjà bien longtemps que j'ai adopté cette marque...Je n'avais jamais testé de gommage chez eux,donc c'est tout bon!Il est bien efficace et très huileux,donc la peau reste très douce...Idéal avant un départ au soleil,faire un gommage vous donne un meilleur bronzage!

-De l'huile d'argan bio 100% pure de la marque Alepia - en full size

Ahhh l'huile d'argan!On en parle beaucoup depuis un petit moment...Je pense que c'est un bon produit à avoir dans sa salle de bain!Malheureusement,je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester!C'est conseillé pour les peaux très sèches...

-Un dentifrice blanchissant haleine fraîche de la marque Cattier - en full size

C'est la chose qui m'a le moins attiré dans cette box...J'ai trouvé ça un peu étrange de recevoir du dentifrice mais après tout,pourquoi pas...Il contient 99,3% d'ingrédients naturels,donc c'est un bon point!!

C'est tout pour cette box de juillet...Mon abonnement est fini,mais j'hésite encore à le renouveller pour 3 mois car,celle du mois d'août va être spéciale vu que c'est le 1er anniversaire de la deauty box,donc pourquoi pas?Ils ont aussi ressortis des box "best of",4 box différentes où vous retrouvez les meilleurs produits de l'année...Je n'ai pas pu m'empêcher d'en commander une car on retrouve le shampoing "The Mythic oil" de l'Oréal que j'avais surkiffé...Je ne l'ai pas retrouvé en magasin depuis,même chez un grossiste en produits de coiffure,il n'y en avait pas!

 

Commentaires

  • effectivement, ça fait quelques différences avec la mienne... je ne sais toujours pas laquelle des 2 je préfère !

  • Ça m'a l'air bien sympa ces produits d'été! Bisous

  • Bonjour,
    Ton article a fait tilt chez moi: une beauty box bio c'est plutôt pas mal! Pour commander des produits de la marque Alepia régulièrement, je ne peux que la conseiller. Vraiment!
    Quant au gommage the body shop ta description me donne envie de l'essayer, mais j'ai bien souvent du mal avec les odeurs de leurs produits que je trouve trop entêtante.

Les commentaires sont fermés.