Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De retour...

Bonjour tout le monde!!

Me voilà de retour d'une semaine à Rhodes...Gonflée à bloc, bien qu'une semaine de vacances ce n'est jamais assez! J'en ai profité pour me reposer (même si je ne suis toujours pas une lève-tard, frustration!!),bronzer, admirer et visiter ce magnifique pays et surtout profiter d'être rien qu'avec mon amoureux...

SophieLens_2013_08_16_14_03_32.jpg

Après un voyage fatiguant, nous sommes arrivés à l'hôtel le jeudi vers 1h du mat, et c'est donc jeudi matin quand j'ai ouvert les rideaux de la chambre, que j'ai découvert cette vue si paisible...

DSC_0351.JPG

Malheureusement, nous avons été très déçus de l'hôtel...Après avoir payé le prix fort, on s'attendait à beaucoup mieux! Surtout que l'hôtel est classé dans la catégorie "prestige" par notre agence de voyage, une catégorie supérieure...Pour avoir été dans d'autres hôtels prestige, on peut dire que celui-là était loin de tout ça! Ce n'était pas non plus catastrophique je vous rassure...Sinon, on aurait pu demander à changer d'hôtel...Je ne suis pas quelqu'un de difficile, tout au contraire, mais quand on économise toute l'année pour se payer des vacances, qu'on décide de mettre un certain budget et que ce n'est pas à la hauteur, c'est normal d'être déçu...

Ca fait 5X que nous partons avec la formule all-inclusive, car c'est très avantageux, on a rien à penser, tout est compris...Mais le gros inconvénient, ce sont tout ces gens tellement sans gênes (je vise en particulier les russes!!) qui pensent que parce qu'ils ont payé, ils peuvent se comporter comme des porcs...Et les gosses!!Olalala...No comment!!Pourquoi pas choisir un hôtel "adults only" (un hôtel interdit au moins de 16ans...) la prochaine fois? C'est peut-être un peu exagéré mais j'y pense quand même...

Malgré cette déception, tout ça a été un peu oublié quand nous avons découvert les merveilles de l'île!!Nous avons visité Rhodes et Lindos...J'ai trouvé ça magnifique!!Je vous en parlerais en détails dans les prochains articles...En tout cas, je peux vous dire une chose, j'ai préféré Rhodes à la Crète! C'était beaucoup plus beau et typique...

DSC_0508.JPG

 

Commentaires

  • Huuuuum, tu as l'air d'avoir passé de belles vacances malgré les russes et les enfants ! ^^

    Il faut qu'on se voit hein ! Sinon on va avoir passé un an depuis notre première rencontre ^^

  • vivement les photos !!!

  • Ça avait l'air drôlement chouette malgré tout! :-)

  • Ca me rappelle une conversation que j'ai eue récemment. C'est fou comme cela ajoute une petite déception sur les vacances et de la stupeur les gens mal élevés et sans gênes. Malheureusement, il y en a partout. Enfin bon, tu as l'air d'avoir passé de bonnes vacances quand même, le cadre est vraiment idyllique et encore une fois tu es radieuse =). A bientôt !

  • J'espère que tu as passé une belle semaine tout de même! bises :)

Les commentaires sont fermés.