Notre hôtel se trouvait à quelques kilomètres du centre de Rhodes, donc c'était très facile pour y aller. On a pris un bus pour seulement 4 euros aller-retour! Le seul problème, ça a été le retour...Le système grec n'est pas très au point, nous avons attendu 40 minutes le bus de retour alors qu'il devait en avoir toutes les 15 minutes, les indications étaient très mauvaises et les chauffeurs n'étaient pas très bavards...Mais on s'en est sorti ;)
Nous sommes arrivés assez tôt dans la ville, au moment où il n'y avait pas encore trop de touristes...En arrivant, j'ai tout de suite flashé sur les ruelles avec ces galets par terre (bien qu'au bout d'un moment, ça fait un peu mal aux pieds quand on a des petites sandales ^^)
A chaque coin de rue, j'étais émerveillée...
Malgré cette beauté, on oublie pas la crise...
Notre petit plaisir a été de manger dans une petite taverne typique...On a trouvé l'endroit idéal, à l'ombre et au calme avec de grands ventilateurs. D'ailleurs, il y en avait à tout les restaurants et bars...
Pour moi c'était calamars grillés avec une délicieuse sauce au citron et à l'huile d'olive, et pour mon amoureux, de l'agneau à la broche grillé! Un classique grec...
À la fin de notre repas, deux musiciens sont arrivés avec leur guitare pour chanter quelques chansons, c'était un moment unique!
La suite dans un prochain article... ;)
Commentaires
Roooouhh ça a l'air chouette dis-donc, ça donne envie de voyager :)
sympa cette balade à Rhodes :)