Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rhodes (2ème partie)

Je continue mon tour de Rhodes avec,tout d'abord,la visite d'une tour horloge,qui nous a permis d'avoir une magnifique vue sur la ville...Mais on a du le mérité!!Je ne sais pas combien de marches nous avons monté mais nous l'avons sentis dans les jambes...En plus,arrivée en haut,je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur et de la montée mais je me suis rendue compte que j'avais le vertige hum...Heureusement,dans une petite cour,nous attendait un petit rafraichissement et la vue valait vraiment le coup...

DSC_0446.JPG

DSC_0451.JPG

DSC_0452.JPG

En cherchant un endroit pour manger, nous sommes tombés par hasard sur une porte qui amenait dans une cour d'un bâtiment mystérieux...En fait, c'était une bibliothèque musulmane avec une cour remplie de plantes et de citronniers!

DSC_0462.JPG

DSC_0460.JPG

Et pour terminer notre journée chargée,un petit tour au port...Que je n'ai pas trouvé super comparé au reste de la ville mais bon...

 

DSC_0492.JPG

DSC_0489.JPG

DSC_0404.JPG

En conclusion, je dirais que Rhodes est une très jolie ville à visiter sur un ou deux jours mais pas plus! Ce qui m'a plu, ce sont ces jolies ruelles où on a envie de se perdre et ces terrasses ombragées tellement agréables...

 

 

 

 

Commentaires

  • Ça m'a l'air très joli! Et ce soleil! :D Bises

  • je me souviens m'être baladée sur les remparts... j'avais bien aimé le mélange de cultures et d'architectures grecque, maure et juive... jolie ville mais comme tu dis : 2 jours suffisent :)

Les commentaires sont fermés.