Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La box automne-hiver de la Blanche Porte

Il y a quelques mois de ça,j'ai été contacté par une certaine Florence de la Blanche Porte qui m'annoncait que je venais d'être séléctionné pour recevoir une box de leur part. Toute étonnée et contente,je n'ai pas refusé bien sur!!Et voilà qu'il y a quelques semaines,ma factrice sonne à la porte (elle doit se dire que je reçois tout le temps des colis avec mes commandes zalando et tout ça...),la box est là!!!

Quelle surprise!J'étais loin de m'imaginer qu'il y aurait autant de choses...

 

DSCF2912.JPG

-Un foulard style ethnique chic.

-Des gants tactiles pour pouvoir utiliser son smartphone même quand il fait glacial.

-Des boucles d'oreilles graphiques.

-Un jeu "générateur de discussions".

-Un vernis "Avril".

-Des autocollants et un sac en tissu "I love Blanche Porte".

-Des cercles de cuisine pour faire des assiettes dignes des grands restaurants.

-Un housse de coussin aux couleurs de l'automne.

-Des pinces à linge design.

-Des essuies pour rendre la vaisselle plus amusante.

-Un drôle d'engin pour se masser le cuir chevelu.

-De l'eau de Rose pour avoir un teint frais.

Pas mal hein?!Je suis vraiment très contente d'avoir reçu cette box et je remercie Florence de sa gentillesse!!Grâce à ça,je suis parée pour l'automne :)

 

Commentaires

  • Vraiment géniale cette box, Blanche porte essaye de se faire une imagine plus jeune peut-être, mais c'est réussit je dois dire.

  • réussi*

  • Ah c'est marrant que blanche porte fasse une box. Effectivement je pense qu'ils veulent rajeunir leur image. En tout cas leur box est chouette. C'était donc une très bonne surprise pour toi! ;-)

  • Très sympa cette petite surprise! Bisous

  • chouette surprise :)

  • Le drôle d'engin pour le cuir chevelu est top ! Tu verras, tu ne pourras plus t'en passer ^^

  • Bonjour Cécile et merci pour ce joli article :) Je suis ravie que la box vous ait plu, vous surprendre est notre plus belle récompense ;) Bon début de semaine....

  • C'est que Blancheporte Belgique sont plus sympas que Blancheporte France... ;)

  • Sympa dis donc je connais pas trop Blancheporte ...
    En tout cas tu as été gâtée !

  • @Lilie C'est une initiative conjointe entre Blancheporte France & Belgique ;)

Les commentaires sont fermés.