Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Newpharma

Newpharma est la seule pharmacie en ligne de Belgique. C 'est vraiment quelque chose de réglo, y a pas de craintes à avoir...Il y a plus de 30 000 produits et 750 marques disponibles, autant dire qu'on peut y passer des heures...

C'est la 2e fois que je passe commande. J'en suis super satisfaite... Si j'avais passé commande avant midi, j'aurais pu avoir ma commande le lendemain! Sinon, c'est livré en 48h chez vous... Si votre commande dépasse 75 euros, les frais d'envoi sont gratuits! Donc j'en ai profité ;)

J'ai été attiré par Newpharma, car chaque mois, je dépense plus de 30 euros en pharmacie pour ma crème de jour, mon déo, et d'autres produits pour la peau... Quand j'ai vu qu'ils faisaient des promos régulièrement, je n'ai pas hésité! J'ai pu économiser quelques euros...J'en ai aussi profité pour tester de nouveaux produits à l'approche de l'automne qui s'installe...

DSCF2913.JPG

Donc, en plus de mon déo et ma crème, j'ai acheté une huile de douche Louis Widmer, j'avais déjà testé en échantillon, c'est très efficace pour hydrater la peau au maximum.

J'avais aussi envie d'essayer un nouveau gel pour le visage, grâce à un échantillon que j'avais eu à ma précédente commande, j'ai opté pour le gel de la marque SVR, avant ça je ne connaissais pas du tout cette marque...

Pour soulager mes petits pieds qui souffrent beaucoup, j'ai pris des sels pour faire des bains de pieds spécial jambes lourdes. J'espère que ça me fera du bien...

Et pour finir, l'huile Bio oil pour faire disparaitre mes vergetures que je déteste... Je voyais tout le temps cette pub à la télé en me demandant si ça marchait, hé bien on verra...

En plus de tout ça, j'ai eu un petit cadeau...Des lingettes Détol!Ca peut toujours servir...Et ça fait toujours plaisir ;)

Commentaires

  • Voici une jolie commande pour bien prendre soin de soi =)

  • arf c'est tentant mais no way pour moi : mon pharmacien est un vrai ami, je ne peux pas lui faire d'infidélité :) par contre, je me demande si je ne vais pas passer par leur site pour faire du repérage et passer commande chez mon pote :)

  • Ce site a vraiment l'air génial! Je suis comme toi, fidèle aux marques que l'on trouve en parapharmacie... :)

  • J'ai la Bi-Oil aussi, je l'ai un peu abandonnée ces derniers temps parce que j'ai eu pas mal de chamboulements et du coup je n'ai pas vu de changement(s) mais en tous cas, elle sent plutôt bon et ça fait un rituel sympa je trouve :)

Les commentaires sont fermés.