Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Colis beauté de Newpharma

Suite à mon article sur Newpharma, j'ai été contacté par une responsable du site, jolie surprise puisqu'elle m'a offert un énorme colis avec plein de produits à tester...Je suis gâtée en ce moment :)

Après avoir répondu à quelques questions sur mon type de peau, de cheveux, mon âge, etc... Elle m'a aussitôt envoyé le colis que j'ai reçu 24h après, rapide hein!

Dans cette boite blanche et verte,j'ai trouvé...

DSCF2918.JPG

-Un gentil mot d'Aurore de Newpharma!

-Principalement des produits de la marque Nuxe (gros coup de cœur!) : l'huile prodigieuse, le produit le plus célébre de la marque et je comprends, je suis déjà accro! ; un gommage corps fondant aux pétales de fleurs d'amandier et d'oranger ; le gel douche qui suit avec le gommage, tout les deux ont une odeur sublime! ; des échantillons de lait pour le corps et un exfoliant tonique à la pulpe de groseille.

Comme je le disais, j'ai eu un vrai coup de cœur pour Nuxe, je n'avais jamais testé mais j'en ai souvent entendu parler et maintenant je comprends le succès de cette marque!

-Un gel moussant "Effaclar" de la Roche-Posay, un classique pour les peaux sensibles...

-Deux produits Vichy : Une solution micellaire "Pureté thermale" en grand format (wah!) avec 3 échantillons de fond de teint et un savon surgras extra doux à l'huile d'amande douce ; idéal pour soigner ma peau sensible...

-Un mascara T.Leclerc, je ne connaissais pas du tout cette marque de maquillage...Ca m'a l'air d'être un bon mascara de qualité!

Je remercie encore Aurore de Newpharma, j'ai vraiment été gâtée et surprise de recevoir tout ces beaux produits!

Et pour terminer, je vous informe que le site est aussi disponible en France via Newpharma.fr, à bon entendeur ;)

Commentaires

  • Hann, quelle super colis! Tu as été gâtée :D Bisous!

Les commentaires sont fermés.