Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deauty box d'octobre

Et voilà, j'ai re-signé pour 3 mois avec la Deauty box,histoire d'égayer la fin de l'année ;)

J'ai déjà reçu ma box, c'est plus rapide que d'habitude...

Celle de ce mois-ci a été baptisé "Vitality box", conçue pour faire face à l'arrivée de l'automne!Je ne sais pas si ça sera efficace mais en tout cas, dès que j'ai ouvert la boite, j'ai senti une odeur absolument divine...

 

DSCF2915.JPG

Donc,dans cette box,il y a :

-Un gel contour des yeux anti-cernes de la marque Plante System - en full size, 15 ml.

Quand j'étais plus jeune, jamais je n'aurais pensé utilisé un anti-cerne, j'étais si fiere de dire que j'en avais jamais quand mes copines s'en plaignaient...Ce temps est loin!Maintenant je vieillis et ça m'arrive d'avoir des cernes! J'aime bien la texture gel, j'ai l'impression que c'est efficace...

-Une crème prodigieuse de la célébre marque Nuxe - en 15 ml.

Une odeur très agréable, mais une texture un peu épaisse. Cette crème est conçue pour les peaux fatiguées, tout à fait pour moi en ce moment... Je ne pourrais pas l'utiliser tout les jours mais c'est idéal pour les jours où on se regarde dans le miroir et où on se dit "euhh je me suis transformée en zombie?"

-Un beurre corporel lavande et menthe de la marque Paul Mitchell - en full size, 200 ml.

Je ne suis vraiment pas fan des produits à base de lavande...Malgré ça, je pense que cette crème peut être bien efficace pour les peaux très sèches car sa texture est bien épaisse!

-Un shampoing extra-doux de la marque Ducray - en 75 ml.

Euh extra-doux? Mouais...Bof! Je viens de l'utiliser, étant donné que c'est conseillé pour les cheveux délicats, les miens étant très moches aujourd'hui...Mais je n'ai pas vu de différence par rapport à un autre shampoing quelconque! Le point positif, son odeur...

-Un gel douche de la marque Jeanne en Provence - en 50 ml.

C'est ce flacon qui m'a tout de suite attiré,la sublime odeur de fleur d'oranger que j'ai senti vient de ce gel douche... Et là je vois sur le flacon "à base d'huiles essentielles" aïeeeee je ne peux pas à cause de mes allergies! Tant pis, je l'ai quand même utilisé, j'étais trop tentée!!

 

DSCF2916.JPG

Bilan de cette box : Plutôt pas mal!! Tout les produits sauf celui à la lavande sentent très très bon, c'est un point positif!

Commentaires

  • J'ai bien envie de tester la marque Nuxe !

  • Sympa ces produits découverte! :D

  • La DeautyBox est une box tout de même complète quand je vois certaines box française... J'ai hâte de voir la box de Noël =D

  • comme Lauranne, je suis curieuse de voir la box de noël ;) tu sais que maintenant, j'hésite à me réabonner, c'est le comble quand même !!

  • Je n'ai jamais testé de box mais celle-ci est tentante ^_^

Les commentaires sont fermés.