Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En mode cocooning

Etant clouée au lit (ou au divan, c'est bien aussi) depuis hier après-midi à cause d'un état grippal, je suis en mode cocooning et grâce à cette inactivité, l'esprit de noël m'envahit!

Voici ma recette pour guérir :

-Le pyjama est de rigueur, avec un plaid ou même ma couette...J'ai aussi la chance d'avoir une bouillote vivante à mes pieds : mon chat Arthur!

-J'en profite pour regarder des films chouchous tel que "Vous avez un message" ou "The Holiday". Je me suis aussi replongée dans les aventures de B et S, deux épisodes par jour de Gossip girl grâce à la chaine AB3, merci!!

 

images5.jpg

-Je savoure de la délicieuse soupe au potiron. Quoi de mieux pour guérir?

-J'ai enfin trouvé les recettes de noël que je cherchais...Cette année, c'est décidé, je tente le dessert! Grande première car d'habitude, je passe toujours par ma boulangerie-pâtisserie préférée. On verra bien le résultat ;)

-Je cherche toujours un bon plan pour passer le nouvel an dans ma ville...Dur dur!

-Je suis parée niveau cadeaux de noël. J'ai toutes mes idées, il ne reste plus qu'à acheter certaines choses... Pareil pour les décos, il n'y a plus qu'à acheter le sapin! Que j'ai hâte...

detw.jpg

Commentaires

  • Génial ce programme cocooning...dommage que ce soit à cause de la grippe !!

  • Chouette programme ! Mais remets-toi bien quand même, ce serait dommage de rester malade trop longtemps !

  • sinon, un bon vin chaud ;) ça tue les microbes ^^ chez nous, la poulette est enrhumée et je commence à avoir mal la gorge :/

  • L'année dernière j'avais fait mes buches de noël : l'une pas très originale au nutella et l'autre aux poires-spéculoss (sous forme de biscuit roulé avec une préparation au mascarpone. Elles étaient délicieuses :)

    Cette année je vais faire mon premier foie gras, une compotée de figue/oignons rouges et un pain d'épice, tout ça pour l'entrée. J'ai hâte !

  • J'espère que tu vas mieux! Gros bisous!

Les commentaires sont fermés.