Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deauty box de novembre

Quelle énorme déception...
Ce mois-ci, le thème de la box étant "made in Belgium",je trouvais ça prometteur! Surtout qu'elle avait une valeur de +/- 70 euros...
J'ai ouvert la box et quelques secondes après, je me suis dit "euh c'est tout?"
Sans parler de cet ovni...Des faux cils!
Je m'attendais vraiment à quelque chose de plus étoffé et recherché!

- Un savon au miel de la marque Bee Nature - 42g
Encore un savon...Heureusement qu'il sent très bon!
-Professional strip lashes + strip lash adhesive de la marque Jean Marin - full size
Euhhh des faux cils? C'est une blague? Non désolé pas pour moi...Je les essayerais peut-être pour un événement spécial genre le nouvel an...Seulement parce que je n'aime pas gaspiller!
-Une crème de jour de la marque Rainpharma - full size
Cette crème sent très bon et elle a une consistance assez épaisse. Malheureusement, elle ne convient pas vraiment pour ma peau
-Un soin effet intense de la marque Corymer - 15ml
Facile à appliquer mais je ne vois pas encore les effets sur ma peau...

DSCF2920.JPG

Et diverses bons avec une invitation à un événement Rainpharma qui se déroulera à Anvers, qui ne m'intéresse pas du tout...

Commentaires

  • j'avais reçu la pub pour cette box... pas convaincue pour un sou ! franchement, c'est pas top...

  • Aïe ! :/
    J'ai toujours peur de ce genre de mauvaises surprises, c'est pour ça que ej n'ose jamais franchir le pas de m'en prendre une ^^

Les commentaires sont fermés.