Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fameuse wishlist de Noël

Si il y a bien une tradition sur les blogs, c'est la fameuse wishlist de Noël! Une tradition que j'aime et que je fais chaque année...Cependant cette fois-ci, j'ai un peu hésité...Parce que cette wishlist ne va servir à rien! A part de rêver...Rêver, ça fait quand même du bien et puis ça met du baume au cœur :) Donc voici ma wishlist qui n'est pas du tout raisonnable...

-Le livre qui saura me redonner envie de lire...

tumblr_lpruxtk4Yw1r1vggvo1_500.jpg

-Des dvd : films ou séries...Les deux me vont!

-De quoi embellir mes cheveux : un sèche-cheveux, un bon vrai fer à boucler, des serre-têtes, des pinces...

leighton-meester-marieclaireuk-10-28-2010-01-430x617[1].jpg

-De quoi prendre soin de moi et de mon corps : des produits de beauté, du maquillage, des vernis à ongles.

piel-joven.jpg

-Le rêve de toutes filles...Une journée de shopping illimité!

a9db33d5fcb8712ebd8f68e89ce663b4.jpg

-Des moments de détente en solo ou en amoureux.

soins_spa_arome_fleur.jpg

-Le sac ultime que je cherche depuis si longtemps...

12a5467bfefe9c0bd0d86325356b1913.jpg

-Une jolie parure de draps de lit et pourquoi pas le lit méga confortable qui va avec.

parure-de-lit.jpg

-Des voyages, courts ou longs, peu importe ;)

-Et pour voyager, quoi de mieux qu'un beau set de valises?

platinium-cagliari-set-de-3-valises-chariot-4-roues-noirblanc.jpg

-De bons ustensiles pour faire des bons petits plats gourmands...

Produits-KA_2010_Web.jpg

Oh oui c'est bien de rêver...

 

Commentaires

  • Que de jolies choses :)

    La mienne viendra bientôt aussi ^^

  • une journée shopping illimitée ! le rêve ! y a le cadeau du barbare dans ta liste ;)

  • Ahhh je pense avoir compris ce que c'est :D

  • Très sympa ta liste! J'espère que tu auras de jolies choses :) Bises

Les commentaires sont fermés.