Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Noël en cadeaux...

Ayant peu d'espoir d'avoir des tonnes de cadeaux cette année, j'ai été plus que surprise quand j'ai vu tout ces paquets qui m'attendaient...Ca m'a vraiment fait chaud au cœur! Et surtout, j'ai réalisé que mon amoureux me connaissait vraiment bien, je le savais déjà mais là j'ai été surprise car c'était pile ce que je voulais...

Voilà ce que j'ai reçu... (tout n'est pas sur la photo!)

 

 

DSCF2970.JPG

 

-Une théière en fonte pour déguster mon délicieux thé à la menthe.

-Un porte-bijoux.

-3 sautoirs.

-Des chocolats, beaucoup trop! (Quoique...)

-Le coffret Nuxe "Love from Paris" avec l'huile prodigieuse, la crème pour le visage et un soin contour des yeux.

-Un coffret pour faire de jolies gâteaux, macarons et cupcakes, miam!

-Le livre "Vengeance en Prada", la suite du célèbre "Le diable s'habille en Prada".

-Une eau de toilette Caudalie avec le gel douche qui suit.

-Des cuberdons artisanaux, mmmmh j'aime mon pays!

-Une eau de toilettes "Néroli" de chez Yves Rocher.

-Un porte-feuille Little Marcel.

-Mon parfum préféré : Diamonds d'Emporio Armani. Oui vous l'aurez remarqué, c'est l'année des parfums!! Et dire que j'en avais plus pendant un moment, là j'en ai de trop ;)

-Et pour finir, le cadeau ultime... Jamais je n'aurais pensé recevoir ça! Le fameux Secret curl de Babyliss!!

 

 

curl-secret-le-premier-lisseur-automatise.jpg

 

 

 

 

Commentaires

  • Gâtée !! :)

    J'ai le même porte-feuille Little Marcel, je ne l'utilise plus depuis que ma belle-mère m'en a offert un en cuir de vachette que j'adore ^^

    Tu nous en parleras du Curl Secret ?! Je suis curieuse de savoir si ça marche ^^

  • De beaux cadeaux !! Vengeance en Prada me tenterait bien je pense. Tu as été gâtée :-)

  • Que de beaux cadeaux, tu as été gâtée =) Pourras-tu faire un article sur le curl secret? Il m'intrigue. Vengeance en Prada est sur ma wishlist, j'ai hâte de lire ton avis dessus =)

    Je te souhaite une bonne année 2014, mes meilleurs vœux et tout le bonheur possible pour toi et ta famille.


    Gros bisous

  • Promis, je vais faire un article sur le curl secret ;)
    C'est génial je vous le dis!

  • super gâtée la miss :) c'est chouette !

  • Que de très belles choses! Ravie que tu aies reçu autant de jolis présents :) Bises

  • Que de chouettes cadeaux! J'ai hâte de pouvoir repasser sur ton blog, pour y lire ton avis sur le curl secret.

  • Bah dis donc miss le père noël a été très généreux encore cette année !!!
    Tu as dû être on ne plus sage :D
    J'aime beaucoup le porte-feuille et le livre de la Vengeance en Prada.
    Profites bien de tes nouveaux joujoux
    Bisous bisous

  • Super tout ça! Tu as été gâtée :-)

Les commentaires sont fermés.