Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mini-escapade à Liège

Souvenez-vous, après le réveillon de noël, j'ai emmené mon amoureux pour fêter notre anniversaire de rencontre à Liège, une ville que je connaissais peu... C'était surtout pour le marché de noël réputé et l'hôtel que j'avais trouvé!

Commenceons par l'hôtel...Je vous avais dit que j'avais réservé dans le prestigieux Crowne Plaza. Quand mon amoureux a découvert où on allait dormir, il était impressionné! J'étais contente que ma surprise a fait son effet... Bon point pour commencer, nous avons pu avoir la chambre plus tôt que prévu! Malheureusement, il y a plus de points négatifs que positifs... En effet, cet hôtel est loin de mériter ces 5 étoiles. Je suis loin d'être difficile vous le savez... Mais quand je paie un prix élevé pour un hôtel dit luxueux, je m'attends au service qui va avec! Je ne vais pas vous faire la liste des choses qui n'ont pas été, c'est décevant tout simplement... Si quelqu'un est intéressé par cet hôtel, je serais ravie de m'expliquer en détails ;)

 

DSC_0880.JPG

Nous avons surtout profité du marché de noël qui était magnifique je trouvais! C'est un des meilleur (voir le meilleur) de Belgique... J'ai bien aimé le côté nourriture et boissons car chaque marchand avait des tables et des tabourets, manger à son aise dans un marché de noël c'est rare! Et puis il y avait le choix...Nous avons bien évidemment testé les célèbres pekets...

 

DSC_0848.JPG

 

Pour avoir une belle vue sur la ville, nous avons fait quelques tours sur la grande roue!! J'avoue que je n'étais pas trop à mon aise, j'ai tendance à avoir un peu le vertige, mais ça valait le coup d'œil ;)

 

 

DSC_0853.JPG

DSC_0849.JPG

Avant de déguster un délicieux repas dans un restaurant que j'avais repéré, nous avons pu profiter du spa de l'hôtel...L'ambiance n'était pas aussi zen que je l'espérais mais ça faisait du bien quand même!

Et pour terminer cette superbe journée, nous avons passé une excellente soirée dans un restaurant romantique "le dix-huitième". Petit découverte pour l'apéro : c'était un mousseux avec une boule de sorbet façon mojito. A tester à la maison :) Le reste du repas était juste excellent!!

 

DSCF2968.JPG

 

Malgré la déception de l'hôtel, le plus important c'était de passer du bon temps en amoureux et ce fut le cas!!

Commentaires

  • miam du peket !! à l'occasion, moi ça m'intéresse de savoir ce qui n'allait pas das l'hôtel...

  • C'est nul les hôtels/restaurants/autres qui tiennent pas leurs promesses :(

  • Oh, j'irais bien me balader à Liège un weekend mais je ferai en sorte d'éviter l'hôtel 5 étoiles alors !

  • Rohhhh j'ai hâte de découvrir cette ville :D

Les commentaires sont fermés.