Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 days in NY

Après des semaines de recherches sur internet, des conseils de plusieurs personnes et la lecture de 3 guides de voyage, mon programme est enfin bouclé!

 

images.jpg

Pas évident d'organiser 10 jours dans une ville dont on a toujours rêvé...Ma seule peur est de ne pas avoir le temps de tout faire! J'ai un peu de mal avec la gestion du temps, je pense que certaines choses prendront plus de temps prévu que d'autres...C'est pourquoi j'ai laissé quelques trous dans le planning!

L'arrivée à JFK est prévue pour 15h (heure locale) mais je ne fais pas de plan précis pour cette première journée car apparemment il faut quelques heures pour sortir de l'aéroport après la douane et les valises...Le gros stress sera le chemin entre l'aéroport et l'appart! Notre proprio nous a expliqué quel train/métro prendre mais ça a l'air bien compliqué, surtout avec les valises à trainer! Après tout ça, rajoutons le décalage horaire (que je crains à mort...), je pense qu'on restera dans notre quartier...Pour mieux démarrer en fanfare le lendemain et les jours suivants!

En vrac, voici tout ce que j'ai prévu :

Coucou à la statue de la liberté, Battery park, Ground zero, Wallstreet, Greenwich village, façade de l'appart de Carrie Bradshaw (à défaut de faire le Sex and the city tour), Magnolia Bakery, Whitney museum, Central park, 5th Avenue, Guggenheim museum, Williamsburg, Bedford avenue, Grand central station, Times Square, Flatiron building, Empire state building, Top of the rock, Madison square garden, Empire hotel (pour le rooftop, en espèrant croiser Chuck Bass ahaha rêvons), Coney island, Prospect park, Brooklyn flea market, Greenwood cemetery, match de basket au Barclay's center (Brooklyn nets vs Orlando magic), China town, Soho, Little Italy, Nolita, The Highline,... Et plein d'autres choses imprévues ;)

Plus que quelques jours à patienter!!

Commentaires

  • Ah New-York... Ce que je voudrais y retourner... J'espère que tu as pris le Cartoville, c'est top comme carte, vraiment bien fait, hyper clair et tout ! :)
    En tous cas, c'est un sacré programme que tu as là dis-donc !!! J'attends de voir tes photos :D

  • ça diminue !!!! franchement, nous on a pris un taxi de l'aéroport à l'hôtel... après 8 h de vol, on n'avait pas l'âme de prendre les transports en commun avec les bagages... idem pour le retour... j'ai hâte de connaître ton avis sur la grosse pomme ^^

  • Bon voyage, profitez-bien ! ça donne tellement envie ! Tu nous raconteras tout ici ? Et on veut des photos aussi !!!

  • Génial! Je te souhaite de passer un merveilleux voyage :)

  • NY, le rêve! Profitez bien de votre séjour. Bisous

  • Je suis jalouse pour le match de basket ! On n'a pas eu l'occasion because en aout la saison n'avait pas encore repris... :(

Les commentaires sont fermés.