Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Day 1

Après 8 heures de vol, 2 repas, 12 parties de Solitaire et 3 films, nous voilà enfin sur le sol américain!

DSC_1089.JPG

Le voyage a été long et un peu pénible sur la fin car nous n'avons pas pris de taxi pour rejoindre l'appartement. Nous avons tout de suite été confronté au métro new yorkais avec ses stations vieillottes qui, comparées à Londres, auraient bien besoin d'un petit coup de frais. Pour pimenter le tout, suite à des travaux le weekend, notre trajet a été coupé et nous avons du prendre un bus bondé, tout ça avec les valises!

Arrivés à notre appart, nous avons été super bien accueillis par le proprio John qui a été très gentil et serviable, il a mérité ses pralines belges que nous lui avions ramenées pour l'occasion. L'appartement est tel que décrit et les photos correspondent à 100%.

Nous avons été faire quelques courses dans un supermarché du coin, quelle expérience! Je me suis sentie comme à Disneyland, j'adore découvrir les produits locaux... En bons Américains, nous avons mangé chez "Popeyes", un fast-food cajun qui ressemble un peu au KFC. Ne comptons pas les calories, on en a déjà bien brulé rien qu'en faisant le chemin jusqu'à l'appart...

DSC_1098.JPG

Commentaires

  • Bon séjour mademoiselle !! :) (raaaah ce que j'ai envie d'y retourner, c'est affreux... :'( )

  • J'adore toutes tes photos ! et oui, j'ai commencé ton périple par la fin ! chouette voyage en tout cas ! des bizz

Les commentaires sont fermés.