Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Day 10

Pour ce dernier jour new yorkais, pas de bol avec le temps car il pleuvait...Mais heureusement, il y avait du shopping au programme! Et je dois dire que niveau météo, on a eu de la chance pendant tout le séjour même si à la base, j'espérais quelques degrés en plus... Nous n'avons eu que 2 jours de mauvais temps!

Nous avons découvert une petite mine d'or sur Fulton Street, à quelques rues de notre appart, grâce à un article sur ce super blog d'une experte de New York!

DSC_1000.JPG

On a passé un bon moment chez Macy's, étant donné que nous sommes à Brooklyn, il y a vraiment moins de monde qu'à Manhattan donc je vous conseille vivement d'aller là si ce magasin vous intéresse... Bon timing vu qu'il y avait des soldes de printemps! Donc en gros, on trouve des marques à des prix presque ridicules!! Tout bon :) Pour vous donner une idée, mon amoureux s'est acheté un jeans Levi's à moins de 50 euros...

Voilà qui termine cette série d'articles "day", j'ai encore tellement de choses à vous raconter sur New York mais je vais prendre le temps de faire tout ça à mon aise car le retour en Belgique a été difficile et je suis encore très fatiguée... Je voulais vous remercier pour vos charmants commentaires, je suis contente d'avoir fonctionné comme ça même si certains articles ont pris du retard ^^ J'ai trouvé ça vraiment chouette! Et petite précision, durant tout ces articles, j'avais un co-auteur! Mon amoureux s'est pris au jeu du blog ;)

 

DSC_0998.JPG

 

Commentaires

  • Bon retour !! Je vois que tu as bien profité quand même, malgré le temps du dernier jour :)
    J'ai hâte d'en voir encore plus sur ton voyage !! New-York est une ville dont on n'a jamais assez :)

Les commentaires sont fermés.