Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un quart de siècle...

Aujourd'hui est censé être un jour spécial... Car je fête mes 25 ans! Oui déjà...

 

07760.jpg

 

J'ai toujours été très enthousiaste et impatiente de fêter mes anniversaires, mais depuis quelques années, les déceptions se sont enchainées... De quoi me dégouter  (ou presque) et être vraiment déçue des gens qui m'entourent. Je suis triste de perdre cette joie et de devenir si amère... Est-ce que c'est aussi le fait de passer le cap des 25 ans qui me rend comme ça? Certaines personnes disent souvent qu'ils ne voient pas la différence, et bien moi si, cette année je me sens vraiment vieillir... Tant de choses changent! Mais je garde quand même espoir de retrouver cette petite joie pour mes futurs anniversaires...

A la base, j'avais prévu une énorme fête avec mes amis et ma famille, et à quelques semaines du jour-j, j'ai tout annulé suite à plusieurs événements... Je ne voulais pas encore être déçue, surtout qu'une fête de ce genre demande beaucoup de temps (et d'argent...). Au final, je fêterais mon quart de siècle en 3X : un resto avec les amis, une weekend avec ma meilleure amie avec spa et resto au programme, et un dernier weekend avec d'autres amis...

Cette année, même pas de wishlist pourtant avant je prenais tellement de plaisir à faire cette petite liste... Je veux juste passer de bons moments avec mes proches ;) Je mentirais si je disais que je ne souhaite pas recevoir de cadeaux, au contraire!! Mais pas d'envie particulière...

Je vous souhaite de passer un bon lundi de Pâques, moi je file me préparer pour retrouver mes amis :)

Commentaires

  • Allez va, ça ira mieux avec le temps j'en suis sûre !! Un très joyeux anniversaire à toi malgré tout, j'espère que tu passeras une belle journée, remplie des souvenirs de New-York :)

  • Voilà que je rentre de vacances et je découvre que j'ai loupé plein de trucs chez toi ! je file voir tes photos et je te souhaite un très très bon anniversaire (malgré tous les événements pas sympas...) gros bisous !

  • Happy Birthday! Gros bisous! :)

  • Même absente sur ton blog depuis des semaines, je n'ai pas oublié qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire et je suis un peu triste de lire cette note car je m'attendais à quelque chose de plus joyeux, un quart de siècle ce n'est pas rien !!
    Je comprends ta peur de vieillir, j'étais pareille il y a deux ans et c'est limite si je ne pensais pas que le reste de ma vie ne valait pas la peine d'être vécu. Mais tu verras qu'au fil des mois, avoir 25 ans ne fait pas de toi une vieille, et encore moins que tes autres anniversaires ne pourront pas être merveilleux. Passer un tel cap, ça fait forcément réfléchir et se poser 1000 questions, surtout si beaucoup de choses changent autour de toi, mais je suis sûre que tu retrouveras ton sourire, ton envie de faire la fête et que ton amertume s'en ira peu à peu. A défaut de big party, sache que les moments plus intimistes sont tout aussi riches en souvenirs et que ce n'est pas le nombre de personnes présentes lors d'une fête qui font sa qualité. :)

    Profite des dernières heures de cette journée avec ceux qui ont une grande place dans ton coeur, et un très bel anniversaire à toi Cécile. :)) De groooooosses biz' pour l'occasion !

  • Même en retard, je te souhaite un excellent anniversaire en espérant que ce jour ait été parfait pour toi!
    Bisous! ♥

Les commentaires sont fermés.