Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour à la réalité...

Décidément j'ai du mal à m'y remettre de tout les côtés, je pensais revenir sur la blogosphère beaucoup plus vite... Faut dire que depuis que je suis revenue de NY, j'ai beaucoup de mal à récupérer et le moral est loin d'être bon...J'ai encore des tas de choses à vous dire sur NY, j'espère que vous allez savoir patienter encore un peu ;)

Je voulais vous remercier pour vos petits mots suite à mon anniversaire, ça m'a vraiment fait plaisir... Mais comme je m'y attendais un peu, mon anniversaire était loin d'être exceptionnel, encore beaucoup de déceptions... Ce qui implique une remise en question vraiment pas évidente!

Heureusement, il y a quand même eu quelques petits moments positifs... Comme mon amoureux qui est arrivé avec des délicieux cupcakes, une jolie carte et un collier "gâteau d'anniversaire" :)

DSCF3120.JPG

DSCF3119.JPG

DSCF3124.JPG

Et comme si le délicieux cupcake au beurre de cacahuètes ne suffisait pas, il y avait aussi un bavarois aux fraises version Pâques...

DSCF3122.JPG

DSCF3123.JPG

Comme je l'avais dit, j'ai fêté mon anniversaire en 3 weekend, le 1er étant totalement décevant, ca n'a pas été le cas du 2e où j'ai passé le weekend chez ma meilleure amie. Au programme : très bon resto avec nos hommes qui parlaient foot et de notre côté papotage sur son futur mariage, un bbq le lendemain et une bonne après-midi relaxante dans un spa, avec un massage pour moi! Je pense que le 3e et dernier weekend autour de mon anniversaire sera tout aussi chouette mais un peu plus court ;)

Je vous promets de revenir très vite avec des articles sur NY et mes impressions sur la deauty box d'avril...

Commentaires

  • Jolis gâteaux dis-donc !! J'imagine que tu t'es régalée... même si ça ne doit pas être facile de se décider à couper dedans ^^ Enfin moi en tous cas, je m'en voudrais de "détruire" un si joli gâteau :)

  • Je suis contente que tu aies finalement fêté dignement ton anniversaire ^^ gros bisous (trop jolis le gâteau et les cupcakes !!)

  • le gâteau d'anniversaire a l'air excellent...

  • Yeaaaah, un tout bon we en votre compagnie :)

  • Le collier!!!! C'est La Marelle? Bisous

  • J'ai hâte de lire tes articles sur NYC !!!
    Je vois que tu as bien profité pour ton anniversaire c'est cool.
    Un quart de siècle ça se fête ^_^
    Biz élo

Les commentaires sont fermés.