Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Christmas tag

 Cette semaine, j'ai été taggué par ma copine Mél sur Instagram pour un Christmas tag! J'ai préféré le faire ici,c'est plus marrant :) J'adore l'idée de ce tag...

10428695_10152746517909504_7541763090527277286_n.jpg

Moment préféré:

J'en ai plusieurs...Le premier moment est sans aucun doute l'installation du sapin et des décorations, ensuite j'adore ces moments où je réfléchis et je fais des repérages pour les cadeaux et le menu de noël. Et pour finir,j'adore cuisiner le repas de noël et faire une belle table :)

Couleur de mon sapin:

Alors il y a du blanc,de l'argenté et un peu de transparence :) J'aimerais bien essayer autre chose l'année prochaine mais je suis tellement attachée à certaines boules que j'ai du mal à changer...

 

10624893_10154895868235416_8140940848140596241_n.jpg

 

Pire cadeau reçu: 

C'était des essuies de vaisselle!Oui je cherche encore la raison de ce cadeau...Mais comme on dit,c'est l'intention qui compte :)

Film de Noël préféré: 

Il y en a tellement...Je ne me lasse pas de Love actually qui est en même temps un film romantique mythique et un film de noël!

Plat favori:

Sans aucun doute,le foie gras sous toutes ses formes... J'aime bien aussi les noix de Saint-Jacques et évidemment les bûches de noël :)

Plan pour les fêtes: 

Pour le 24, je reste chez moi au calme, je cuisine un peu et un bon petit film de Noël... Le 25 je vais dans la famille de mon amoureux. Et pour le nouvel an, rien n'est encore réservé mais normalement nous allons dans une salle avec repas et soirée dansante!

J'ai fait cet tag avec plaisir, j'invite toutes les christmas addict à le faire car ça devrait vous plaire les filles :)

Commentaires

  • Nous aussi on va en faire un de tag de Noël, je pense qu'il va falloir qu'on l'écrive bientôt si on veut pouvoir être à l'heure dans notre planning ! ^^
    Ton sapin est super joli en tous cas :)

  • Joli tag! Vivement les vacances de Noël :) Bises!

  • Ton sapin est super chouette, c'est une déclinaison de couleurs que je n'ai pas tenté depuis longtemps, ça me donne de l'inspiration pour l'année prochaine. ;-)
    J'avoue que pire cadeau de Noël que des essuies de vaisselle, ça va être dur à battre ! Huhu ! ^^ Ah si attends, une fois avec mes oncles et tantes, j'avais pioché (dans un tirage au sort des cadeaux de Noël) un caleçon pour homme ! Pas mal aussi dans son genre. :p

  • Nous avons le même film préféré :) que j'ai d'ailleurs enregistré pour pouvoir le regarder d'office en décembre :)

  • Fedo, je pense qu'il passe justement à la télé le 24 décembre :)

  • Quel super tag, sympathique programme =), je te souhaite un joyeux réveillon et Noël! Bisous!

  • Très joli sapin! Tu fais quoi finalement pour le Nouvel An? Nous ce sera en amoureux ;)

Les commentaires sont fermés.