Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Christmas wish list

Voilà une belle tradition que j'aime sur les blogs!La christmas wish list...Hé oui il est temps d'y penser ^^ Malgré mon billet précédent un peu négatif, je ne pouvais pas m'empêcher de rédiger cette fameuse liste! Bien évidemment,je rappelle que certains éléments de cette liste sont de pures rêves,mais ça fait du bien un peu de rêver... Je ne m'attends pas à avoir des tonnes de cadeaux,mais bon,comme je disais,rêvons :)

Je serais folle de joie si je reçois....

-Un sac ou une pochette (voir les deux). Je suis toujours à la recherche du sac parfait,celui qui me comblera pleinement...Bien que j'en ai déjà une vingtaine,je cherche toujours la perle rare :) Pourquoi pas un vrai sac de marque cette année....

-Des livres de cuisine. J'aime beaucoup les livres des éditions Toquades,j'en ai déjà quelques-uns mais ce n'est jamais assez ;)

 

9782754030076.jpg

 

-L'intégrale dvd de Desperate housewives. C'est une des série que je ne me lasse pas de regarder ;)

-"Bridget Jones : Folle de lui" de Helen Fielding. Hâte de découvrir ce 3e volet sur les aventures de Bridget ;)

 

couverture-folle-de-lui-dhelen-fielding.jpg

 

-Un plaid tout cocooning. Rien de mieux qu'un plaid pour se réchauffer après une longue journée hivernale...

 

plaid-et-coussin-laine-et-polaire.jpg

 

-Une parure de draps de lit assez classe. Toujours dans le même esprit que le plaid,je voudrais habiller mon lit pour l'hiver avec de beaux draps de qualité supérieure.

-De quoi prendre soin de moi, comme par exemple des produits de la marque Nuxe ou encore un bon pour un soin dans un spa :)

 

shutterstock_41183728.jpg

 

-Une nouvelle garde-robe. Bien évidemment je ne parle pas du meuble mais du contenu huhum ;)

-Un voyage en amoureux. J'aimerais bien partir quelques jours dans une capitale européenne...N'importe laquelle,enfin j'ai peut-être une petite liste en tête ^^

 

Barcelona_0.jpg

 

Voilà,c'est tout ce que je voudrais :) Et dans le genre immatériel,je voudrais juste passer une bonne année 2015,meilleure que 2014...

Commentaires

  • Ha ! Je te retrouve un peu plus joyeuse :)
    Le troisième Bridget Jones est très chouette, j'ai vraiment beaucoup aimé ! :)

    J'espère que tu seras quand même gâtée et que tu auras une belle année 2015 !

  • jeter un oeil sur ce site ça vous rendra encore plus joyeuse qu'une liste de vœux et surtout ça vous remémorera des souvenirs : http://merci90s.tumblr.com/

  • Une bien belle liste !! Je te souhaite d'être gâtée encore cette année.
    Ah les voyages ^_^
    Moi aussi je suis curieuse de lire la suite des aventures de Bridget !!

  • Hello ! Quelle jolie wishlist! Je te souhaite que l'année 2015 soit merveilleuse, et j'aurais bien sur le temps de te le redire en temps venu ! Passe en tout cas un bon mois de décembre, gros bisous !

  • Changer de garde robe ? le rêve ultime ! je te rejoins sur l'envie de cocooning... j'ai d'ailleurs aussi commandé un plaid au père Noël ;) gros bisous cécile

  • J'espère que tu seras très gâtée! :D Et que 2015 sera plus joyeux! Courage. Bisous!

  • Tu le sais déjà, j'aime beaucoup ta wishlist de Noël, et pas uniquement parce que nous avons des envies communes ! ^^ Elle me plaît surtout car on sent que tu as retrouvé la bonne humeur et le sourire en ce mois de décembre et ça c'est chouette à lire.
    Même s'il est bon de rêver un peu, j'espère que tes proches te couvriront de nombreux cadeaux issus de cette liste parce que c'est une certitude que tu l'as bien mérité ! Je croise les doigts pour le voyage en amoureux, rien de tel qu'une petite escapade pour être sur de commencer 2015 avec le sourire. :)

Les commentaires sont fermés.