Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un petit tour à Kardamena...

Je vous emmène faire un tour à Kardamena, notre hôtel était à 15 minutes de marche du centre, y avait juste à longer la mer,c'était très agréable :)

DSC_0253.JPG

Par contre, on ne peut pas dire qu'il y a beaucoup de choses intéressantes à voir dans cette petite ville, à part le port, il n'y a que des bars (énormément de bars avec une population 100% anglaise où les cocktails coulent à flot vu les prix... 4 euros le cocktail!), des petits magasins et plein de restaurants au bord de la mer. En gros, certaines rues de Kardamena sont très animées le soir ^^ Nous on a préféré profiter de la beauté du port pour déguster quelques bonnes spécialités grecques...Et d'ailleurs,on a même passé deux soirées là-bas, ça changeait de l'hôtel :)

DSC_0255.JPG

DSC_0256.JPG

DSC_0257.JPG

(Ca c'est du mezzé!!)

DSC_0260.JPG

(hé oui je suis une vrai,je suis fan des calamars entiers juste grillé avec de l'huile d'olive et du jus de citron,c'est un délice ;))

IMG_20150810_182303.jpg

IMG_20150813_171644.jpg

(J'adore ce genre de mini-chapelle qu'on trouve un peu partout)

IMG_20150815_200319.jpg

(Encore des fruits de mer!Et c'était délicieux...)

IMG_20150815_195100.jpg

Ca vous a plu j'espère?! Pour le prochain article,direction Kos ville ;)

Commentaires

  • Ouuh, c'est très chouette !! :) Je serais malheureuse parce que le poisson, les fruits de mer et moi on est fâchés ^^

    Hâte de lire la suite en tous cas :)

  • J'adore les plats grecs ! tu me donnes envie d'un mezze :) ça semble joli... Bisous

  • Tout ce que tu as mangé à l'air délicieux! Miam miam! Bises

Les commentaires sont fermés.