Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I'm back!!

Me voilà de retour après 8 jours de vacances bien méritées!!
Comme d'habitude,cette pause m'a fait un bien fou...Lorsque je suis partie,j'étais sur les rotules,une vrai boule de stress... Dans le genre méga crevée mais tellement stressée que je ne savais plus dormir. Et après la récente perte de deux personnes très chères à nos cœurs, mon amoureux et moi avions vraiment besoin de nous retrouver et de se détendre au maximum...
Et même si je n'ai pas su dormir comme je l’espérais,je reviens pleine d'énergie. Les grasses mat' c'est toujours pas pour moi mais à côté de ça, vous ne pouvez pas savoir le plaisir que procure le fait de se lever tôt,j'ai pu profiter du levée de soleil et de ce calme magique quand tout le monde dort encore...

DSC_0267.JPG


Ça a été une semaine bien remplie avec bien sur beaucoup de détente au bord de la piscine (une énorme piscine méga calme) ainsi qu'à la plage, beaucoup de lecture, deux moments de bien-être au spa,j'ai fait un massage à l'huile d'olive et une réflexologie plantaire, un peu de sport à la salle (un tout petit peu ^^) et nous avons aussi visité le village de Kardamena et la ville de Kos.
Comme je vous l'avais dit, nous avions choisi un hôtel "adults only",je n'ai rien contre les enfants mais
en vacances,certains peuvent être pénibles...Du coup,c'était le calme absolu,limite au début ça me faisait bizzar tellement c'était silencieux...

DSC_0238.JPG


Je suis super satisfaite d'avoir choisi cette formule, l'hôtel était très agréable,avec un décor qui me faisait un peu pensé au désert américain :)
Je vous raconte la suite plus tard avec notamment nos visites à Kardamena et Kos...

Commentaires

  • J'ai été une fois dans un hôtel réservé aux adultes et c'était le pied ! j'aime les gamins mais je comprends très bien qu'on puisse avoir envie de calme en vacances ! gros bisous

  • Je ne savais même pas qu'il existait des hôtels pour les adultes ^^
    C'est chouette que vous ayez pu profiter et vous reposer un peu... J'espère que ton moral remonte. Bises !

  • L'hôtel devait être calme et vraiment sympa... Le top! Contente que tu aies pu te ressourcer :) Bises!

Les commentaires sont fermés.